[Résolu] Problème pour mettre le code de mon site

Quelque chose ne fonctionne pas alors qu'il vous semble que le soucis ne vient pas de vous ? Vous avez des questions sur nos services et vous pensez que vos préoccupation peuvent intéresser d'autres hébergés ? N'hésitez pas à nous contacter.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

J'utilise filezila pour mettre mon code, mais chaque fois que j'insère mon fichier portfolio, il me met tout en fichier non transféré alors que j'avais essayé la première fois. Et que cela avait marché.

La première fois, quand cela avait marché et que mon site s'était affiché, j'ai supprimé mon dossier.

Mais quand j'ai voulu le remettre hier, impossible. Il me met tout en transfert échoué.

Je ne comprends pas.

Merci pour votre aide d'avance ! !
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

J'ai regardé les journaux d'erreurs et vous essayez d'envoyer vos fichiers directement à la racine de votre espace FTP alors qu'il faut les placer dans le dossier qui correspond à votre site.

Vous arrivez bien parfois à vous positionner dans le dossier de votre site mais vous n'y faite rien. Il vous faut alors faire les deux opérations, vous positionner au bon endroit et envoyer vos fichiers.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

En effet, j'ai enfin réussis !

Ma question doit sembler stupide maintenant.

En tout cas merci beaucoup pour ton soutient !
Répondre