Compte gratuit "payant"

Vous avez des questions à poser au sujet de nos services ou vous n'arrivez pas à choisir le pack d'hébergement qu'il vous faut ? Avant de commander votre pack ou même après, n'hésitez pas à nous demander conseil.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Merci Elodie pour vos réponses rapides et claires, donc je résume un peu ma compréhension, j'avais un statut gratuit qui n'existe plus, je dois passer en mode "pack light" pour plus de précision dans votre gestion de sites, normalement je devrais n'avoir aucun frais mais comme j'ai un peu de passage sur mon site et donc une prise en charge un peu plus importante par vos services, j'ai des frais qui correspondent à cela donc un 1.50 environs pour l'année.

Si j'ai une erreur de compréhension merci de me le dire, je vous remercie encore pour votre efficacité qui fait vraiment plaisir pour ce genre de services !

Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Ça aurai pu mais vous êtes artisan ébéniste et votre site traite du même sujet dans le cadre de votre métier et en tant que professionnel vous ne pouvez pas bénéficier du pack Light qui est réservé uniquement aux particuliers sans activité commerciale.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

D'accord, merci pour la précision, je pensais que puisqu'il n'y avait pas de vente directe sur le site je n'avais pas le statut "pro" commerciale.

Je m'occupe de tout cela et à bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Merci beaucoup.

J'aime bien ces échanges constructifs, je vais faire en sorte pour que ça soit plus explicite dans les conditions.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Nouveau membre
Inscription : 12/03/2011
Messages : 2
E-mail

Re : Offres payantes prochainement disponibles ...

Bonjour,

je voudrais souscrire au pack standard afin de laisser en ligne et de poursuivre mon site internet. Je vois que l'échéance est aujourd'hui, comment dois-je procéder si je dois payer par chèque et quels sont les risques? Merci de votre réponse.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Je crois que tu peux uniquement régler par paypal, j'ai fait le payement pro aujourd'hui et y avait pas d'autres options possible... A voir avec Elodie, elle t'en dira surement plus :)
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

nite a écrit :Nouveau membre
Inscription : 12/03/2011
Messages : 2
E-mail

Re : Offres payantes prochainement disponibles ...

Bonjour,

je voudrais souscrire au pack standard afin de laisser en ligne et de poursuivre mon site internet. Je vois que l'échéance est aujourd'hui, comment dois-je procéder si je dois payer par chèque et quels sont les risques? Merci de votre réponse.
Question en double ici : http://www.franceserv.fr/forum/viewtopi ... 2650#p2650 et j'y ai répondu.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Répondre