[Résolu] Demande incessante de mot de passe

Quelque chose ne fonctionne pas alors qu'il vous semble que le soucis ne vient pas de vous ? Vous avez des questions sur nos services et vous pensez que vos préoccupation peuvent intéresser d'autres hébergés ? N'hésitez pas à nous contacter.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Bonjour,

Nouvelle par ici, j'ai créé un site de jeux en ligne (dans le style d'ogame avec xnova)
Nous le développons au fur et a mesure.

De puis hier a chaque refresh de la page une fenêtre s'ouvre sous le nom mot de passe requis.
Comme ceci : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=742092bug.png

Apparemment cette demande se fait pour toutes les personnes allant sur mon site.

Pouvez vous m'aider a résoudre cette énigme?

Je vous remercie par avance de votre aide.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Si votre site demande à vos visiteurs de s'authentifier sur le serveur FTP, c'est que vous avez mis l'adresse du serveur FTP sur votre site. Vous devriez savoir où vous avez pu mettre cette information.

Je vois bien souvent des personnes faire l'erreur en mettant l'adresse FTP à la place de l'adresse SQL pour la connexion à la base de données MySQL mais jamais avoir une demande d'authentification.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Merci.

Je ne vois pas ou j'aurais pu mettre ca.
La configu est bonne (serveur SQL).
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Trouvé :

Code : Tout sélectionner

/home/httpd/n/o/z/nozemie/future_galaxy.franceserv.com/skins/xnova/formate.css:53:  background-image     : url(ftp://nozemie@franceserv.com/future_galaxy.franceserv.com/skins/xnova/img/background2.jpg);
Vous avez mis ftp:// au lieu de http:// dans une feuille CSS pour appeler une image de fond. De plus, ça semble voulu car même l'adresse correspond à un login+serveur FTP, il ne manque plus que votre mot de passe FTP pour que la connexion réussisse ... mais c'est à ne SURTOUT PAS faire car vos identifiants et mot de passe seront en clair dans la source CSS/HTML.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Je vous remercie, je vois ca entre midi et 2h et vous tiens informé si le souci est résolu
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Souci résolu merci du coup de main :)
Répondre