CV autoentrepreneur ou site entreprise ?

Vous avez des questions à poser au sujet de nos services ou vous n'arrivez pas à choisir le pack d'hébergement qu'il vous faut ? Avant de commander votre pack ou même après, n'hésitez pas à nous demander conseil.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Bonjour,
J'ai souscrit à un pack Light aujourdh'ui, pensant que mon site était un CV.
Je suis autoentrepreneur depuis juin 2011 dans le domaine de la maçonnerie de restauration et la construction écologique, et je voulais mettre en ligne mes capacités.
J'y décris mes différents champs d'activité et mon numéro de siret y figure.
Je ne fais part d'aucun tarif, ni devis, ni calcul de quoi que ce soit.

Est-ce,pour vous, un CV, ou un site de promotion pour une entreprise ?

Je n'ai pas encore rempli le formulaire, et j'attends votre réponse pour continuer la souscription.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Très bonne question.

Le CV aide à la recherche d'une embauche comme salarié alors que AE permet de travailler à son compte. Enfin pas toujours malheureusement ...

Faites bien attention : si votre patron vous engage comme sous traitant en AE et non pas comme salarié, vous n'avez pas les mêmes garanties ni aucune sécurité d'emploi, il est plus simple de se séparer d'un sous traitant que d'un salarié. Certain patrons commencent à "embaucher" ainsi.

Comme votre activité vient tous juste de démarrer et que ce n'est qu'une présentation de vous même, vous pouvez vous considérer comme particulier.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Merci de votre prompte réponse.
Je vais donc continuer ma souscription au pack Light.

Merci encore.
Répondre