pas d'email avec les coordonnés FTP.

Vous avez des questions à poser au sujet de nos services ou vous n'arrivez pas à choisir le pack d'hébergement qu'il vous faut ? Avant de commander votre pack ou même après, n'hésitez pas à nous demander conseil.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Bonjour.

J'ai souscrit à un pack light hier et j'ai crée un site ( avec votre sous domaine ) malheureusement je n'ai encore pas reçu d'email concernant mes accès FTP. Pourtant c'est le bon email puis-ce-que j'ai reçu très vite ma confirmation d'inscription et mon mot de passe. voila, et au passage, merci de vos service gratuit, cela m'aide beaucoup, moi, très jeune praticien des hébergement web. Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Il n'y a pas de mail pour confirmer que l'accès FTP est disponible. Il est disponible après l'ajout d'un premier site à son interface de gestion. Le bloc "FTP" de l'interface contient alors toutes les informations, le Host et le port. Les identifiants sont les mêmes que ceux de l'interface de gestion.

Par contre je pense me souvenir que la documentation pour expliquer au transfert FTP indique bien qu'un mail est envoyé (c'était prévu). Je vais donc voir si je modifie la documentation où si je met en place l'envoi d'un mail après la création d'un premier site ...
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Je vous remercie.
bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Je viens de mettre en place l'envoi du mail à la création d'un site.

Il est vrai qu'il y avait quelques explications à préciser pour éviter de laisser dans le flou l’hébergé. Un mail sera alors envoyé pour les prochaines ouvertures de sites.

Je vous rappelle que les mails envoyés par les robots sont également visibles en quelques secondes sur son interface de gestion ou directement sur http://www.franceserv.fr/log-mail-contact.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Répondre