[Résolu] Paiement

Vous avez des questions à poser au sujet de nos services ou vous n'arrivez pas à choisir le pack d'hébergement qu'il vous faut ? Avant de commander votre pack ou même après, n'hésitez pas à nous demander conseil.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

comment puis je savoir que mon premierreglement est arrivé,afin de pouvoir mettre un site en ligne ?

deuxième question : dois je mettre un site en domaine avant de pouvoir en mettre un autre en sous domaine ? ou je peux directement en sous domaine ?
Passionaqua
Messages : 300
Inscription : 7 mai 2010 à 19:27

Bonjour, vous pouvez voir les factures payées à cette adresse.

Par logique, il faut faire un site avec le domaine "maître", par exemple monsite.com, ensuite vous pourrez créer des sites avec l'adresse en sous-domaine de monsite.com, vous aurez donc deux sites : monsite.com et sous-domaine.monsite.com.
FranceServ gère les zones DNS, c'est pour ça qu'il faut enregistré au moins un site avec monsite.com et ensuite vous pourrez en quelques cliques rajouter d'autres sites en sous-domaines.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

complément d'info sur le message précédent :le premier reglement est envoyé par cheque le 11 juillet
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,
cloche a écrit :comment puis je savoir que mon premierreglement est arrivé,afin de pouvoir mettre un site en ligne ?
Vous recevrez un mail de confirmation de paiement dès qu'il aura eu lieu. Avec le 14 juillet ça peut être un peu plus long.
cloche a écrit :deuxième question : dois je mettre un site en domaine avant de pouvoir en mettre un autre en sous domaine ? ou je peux directement en sous domaine ?
Si vous avez votre domaine, vous devez l'ajouter avant d'ajouter ses sous domaines. Dans tous les cas, il faut ajouter le site parent avant d'ajouter les sites enfants.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

merci pour vos reponses,je surveille et patiente
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

cloche a écrit :merci pour vos reponses,je surveille et patiente
Je viens d'accuser réception de votre règlement par chèque.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Répondre