temps de réaction Inscription en ligne avec paypal

Vous avez des questions à poser au sujet de nos services ou vous n'arrivez pas à choisir le pack d'hébergement qu'il vous faut ? Avant de commander votre pack ou même après, n'hésitez pas à nous demander conseil.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Bonjour,
je viens d'effectuer deux paiements securisés par paypal pour ajouter un site web. Et je n'ai toujours rien.. alors que le message reçu me dit que le paiement a bien été effectué et que l'interface sera disponible en quelques secondes.
Pouvez vous me dire quand mon interface sera dispo ?
Merci de votre compréhension,
Carole
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

J'ai bien confirmation de votre paiement mais le robot Paypal qui est passé a été bloqué par un problème en interne au niveau du proxy. C'est maintenant corrigé.

Je fais la validation du paiement en manuel, vous allez recevoir confirmation par mail.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

De nouveau ...

Pourquoi avoir effectué deux paiements d'un montant différent pour une facture unique ?
Je vous rembourse le mauvais paiement.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Répondre