Suggestion : Augmenter la "durée de vie" de l'envoi de fichiers

Si vous avez des suggestions sur nos services, n'hésitez pas à nous en parler ici.
Avatar de l’utilisateur
Jhonkrugger
Messages : 233
Inscription : 3 janvier 2011 à 20:07

Bonjour,

Étant utilisateur de Franceserv, j'aurais voulu proposer d'augmenter la "durée de vie" des fichiers que l'on envoie sur Système de dépot de fichiers.
Soit de la manière suivante : Une taille maximale totale est attribuée et liée à chaque compte en annexe. Soit chaque fichier à une taille maximale lors de l'envoi, mais les fichiers sont limités en nombre...

Voilà, qu'en pensez-vous ?
Je pense qu'il serait bien de pouvoir héberger des fichiers d'un faible volume mais à vie si besoin.
Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Comme le système d'inscription sur le site des dépôts de fichiers n'est pas lié aux comptes des hébergés, il m'est impossible de pouvoir faire des relations. Et comme il est possible d'y envoyer des fichiers sans y être inscrits, je ne peut pas mettre en place de limitations par compte.

Ensuite je ne crois pas à l'illimité. Il y a toujours quelque chose qui fait qu'il y a un système pour éviter les abus et ça demande de la surveillance je ne souhaites pas m'investir dans ce service annexe qui est présent uniquement pour partager ponctuellement des fichiers sans avoir à les envoyer sur son FTP.

Par contre il n'est pas exclu que j'augmente la durée de vie de ces dépôts.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Avatar de l’utilisateur
Jhonkrugger
Messages : 233
Inscription : 3 janvier 2011 à 20:07

D'accord, je comprends tout à fait.
Merci d'y avoir prêté attention.

Bonne soirée et bonne continuation.
Répondre