Taux de fréquentation

Si vous avez des suggestions sur nos services, n'hésitez pas à nous en parler ici.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Bonsoir, bonsoir,


Je n'ai rien trouvé de tout ça mais peut être ai-je mal cherché, y'aurait 'il un endroit ou je pourrais connaitre le taux de fréquentation de mon site, des statistiques qui permettraient de savoir le nombre de visiteur par semaine et par mois ( sans mettre un codage avec écris" vous êtes leXXXX visiteur"- j'trouve ça ringard).
Merci pour vos réactions, c'est sympa...

N.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Oui, vous avez le lien des statistiques de votre site dans votre interface de gestion, pour le site concerné. Sinon l'adresse est : https://stats.franceserv.fr/<adresse de votre site>

Pour plus d'informations : https://www.franceserv.fr/wiki/awstats
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

merci merci. Réponse rapide comme d'habitude!
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Bon en fait j'étais déjà allée sur mon interface de gestion et je n'avais déjà rien trouvé. Quand à l'adresse je n'arrive pas à m'y connecter, mon id ou/et mon mdp ne marchent pas. Je reçois un message d'erreur -_-
Une solution?
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Bonjour,

Je viens de me contacter avec un de mes sites. Cela fonctionne parfaitement. Vous utilisez bien les identifiants qui vous servent à vous connecter au panel de gestion ?
Répondre