Compte gratuit pour commerce?

Vous avez des questions à poser au sujet de nos services ou vous n'arrivez pas à choisir le pack d'hébergement qu'il vous faut ? Avant de commander votre pack ou même après, n'hésitez pas à nous demander conseil.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Bonjour,

J'ai créé un petit site tout simple faisant la promotion d'un restaurant où travaillent des proches.
Je ne propose donc rien à vendre, mais comme c'est pour promouvoir un commerce, est ce que ce site reste bien dans les termes du compte gratuit?

Le site: http://labelledemai.franceserv.com/index.html

Merci de votre réponse
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

C'est pour moi le site d'un restaurant où il est nullement question de "proches".

Le pied de page est celui du restaurant, les mentions telles que " N'hésitez pas à nous appeler pour reserver une table, retrouvez nos coordonnées ici. " indique que c'est le restaurant qui parle, il y a les cartes, les photos des salles, les horaires et le formulaire de contact du restaurant avec le mail au nom de l'enseigne.

Vous devriez passer sur le pack Standard ...
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

OK, merci, je suis passé au pack Standard.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

parfait, Merci beaucoup :)
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Répondre