[Résolu] Connexion impossible

Vous avez des questions à poser au sujet de nos services ou vous n'arrivez pas à choisir le pack d'hébergement qu'il vous faut ? Avant de commander votre pack ou même après, n'hésitez pas à nous demander conseil.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Bonjour,
Je reviens vers vous.
J'ai crée mon site avec "komposer".
J'ai le logiciel "fizella"
Je voudrais appeler mon site "meteoclopiniere"

Dans fizella, j'ai mis :

Général
Hôte : sftp.franceserv.fr : port 21
Protocole : SFTP - SSH File Transfert Protocol
Type d'authentification : Normale
Identifiant : poppy
Mot de passe : *******(reçu par messagerie)

Avancé
Dossier local : ok
Dossier par défaut distant : ?
Paramètres
Mode de transfert : Passif

Avec ça, je n'arrive pas à me connecter.
Je n'ai pas du faire comme il faut ?
Merci de votre aide
Cordialement
Poopy
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Actuellement votre compte est vide, aucune commande, aucun site, aucun FTP, aucune base de données MySQL.

Après la confirmation de votre compte, vous avez reçu un mail vous disant ceci :
Bienvenue chez FranceServ Hébergement !

Votre compte a été créé et vos identifiants sont :
Identifiant : ****
Mot de passe : ****

Vous pouvez maintenant, si ce n’est pas déjà fait, souscrire à un pack d’hébergement puis demander ensuite l’hébergement de votre premier site à l’adresse de votre choix, en tant que domaine ou sous-domaine.

Tant que vous n’aurez pas ajouté votre premier site via votre interface de gestion, vous n’aurez pas accès à votre espace FTP. Pensez également à créer votre première base de données MySQL via votre interface de gestion si vous en avez l'utilité après avoir souscrit à un pack d'hébergement.
La vous imaginez des informations. Connectez-vous de nouveau à votre interface de gestion et suivez les étapes.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Bonjour,

Impeccable !!!
Merci de votre aide

Cordialement
Poppy
Répondre