[Résolu] 404 - Page non trouvé

Quelque chose ne fonctionne pas alors qu'il vous semble que le soucis ne vient pas de vous ? Vous avez des questions sur nos services et vous pensez que vos préoccupation peuvent intéresser d'autres hébergés ? N'hésitez pas à nous contacter.
Nside
Messages : 82
Inscription : 24 septembre 2011 à 00:05

Bonjour,

Mon erreur est dans le titre donc je vous explique j'ai mis un site en ligne
thegamers.franceserv.com

Donc la page index marche très bien, mes dès que je clique sur "Accèder au site" sa me fait
"404 - Page non trouvé ". Donc j'ai vérifier j'ai bien mis la page, mon code est juste



Voilà, merci :)
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Il faut à tout prix éviter les espaces dans les liens ainsi que les accents, là vous avez fait les deux erreurs possibles.

Voici le nom du fichier via l'espace FTP : Pr▒sentation\ de\ la\ team.php ... illisibles, problème entre UTF8 et latin1 directement dans le nom du fichier.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Nside
Messages : 82
Inscription : 24 septembre 2011 à 00:05

Coucou,

J'ai modifier ce que tu ma dit maintenant sa fait : presentation_de_la_team est pourtant sa fait toujours l'erreur
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

La page s'affiche : http://thegamers.franceserv.com/Present ... a_team.php
Par contre le code dans votre page index n'a pas été modifié, vous avez seulement modifié le nom du fichier.

Sinon, vous avez des problèmes d'accents car le serveur fonctionne en UTF8 par défaut et que votre page est écrite en Latin1 mais vous ne le dites pas, définissez alors vos meta dans le header en latin1 : https://www.franceserv.fr/wiki/encodage
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Nside
Messages : 82
Inscription : 24 septembre 2011 à 00:05

Ouais trop merci sa marche :D
Répondre