[Suggestion] Choisir le mot de passe pour la base de donnée MySQL

Si vous avez des suggestions sur nos services, n'hésitez pas à nous en parler ici.
Kisuke
Messages : 26
Inscription : 19 mars 2011 à 15:17

Bonjour,

J'aimerais vous proposer qu'on puisse choisir le mot de passe pour une base de donnée MySQL. Je m'explique. Je viens de souscrire à un pack standard. Je peux donc créer plusieurs base de données. je voudrais utiliser une des ses base de données pour un autre site sauf que d'autres personnes que moi on accès au FTP et je ne voudrais pas qu'ils puissent avoir accès à tout mon compte.

Merci de d'avoir lu et j’espère que vous pouvez faire quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Pour cela vous avez la possibilité de créer des comptes MySQL supplémentaires :
viewtopic.php?pid=4261#p4261
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Kisuke
Messages : 26
Inscription : 19 mars 2011 à 15:17

Edit : C'est bon, j'ai trouvé. Merci.
Kisuke
Messages : 26
Inscription : 19 mars 2011 à 15:17

Je pense que c'est n'est plus le forum approprié mais mon script n'arrive pas à ce connecter sur la base de donnée. J'ai rempli les champs comme ça :

user: lb-chococraft
port: 3306
password: ************
host: sql.franceserv.fr
database: kisuke-db3

Est-ce bon ?
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour de nouveau,

Oui c'est bien ça, je viens de tester la connexion sur le PMA (https://www.franceserv.fr/public/pma/) avec les identifiants de cet utilisateur et ça fonctionne.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Répondre