[Résolu] help sauvegarde de site queque part?

Quelque chose ne fonctionne pas alors qu'il vous semble que le soucis ne vient pas de vous ? Vous avez des questions sur nos services et vous pensez que vos préoccupation peuvent intéresser d'autres hébergés ? N'hésitez pas à nous contacter.
Vertebre
Messages : 41
Inscription : 14 mai 2010 à 21:58

Bonjour à tous

Suite à une mise à jour de joomla, un de mes site ne fonctionnait pas correctement. J'ai voulu le réinstaller avec akeeba backup pour ceux qui connaisse mais avant de faire cela je devais tout supprimer dans le dossier. j'avais lancé la supression du bon dossier et suite à une des multiples coupures de wifi sur mon campus, mon client ftp a switcher sur le mauvais dossier car celui-ci était enregistrer. du coup je me retrouve avec deux dossier vide

existe il une sauvegarde même datant d'un ou de plusieurs jours? Il me faudrait au moins récuperer un des fichiers se trouvant dans "administrator/composent/akeeba/backup pour le site www.bemulb.be

Svp

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Contractuellement il n'y a pas de sauvegarde coté client mais j'ai une sauvegarde de mon coté pour usage interne. Je vous envoi à votre mail de contact un lien pour télécharger ce dossier de 144 Mo, il sera compressé en fichier ZIP.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Vertebre
Messages : 41
Inscription : 14 mai 2010 à 21:58

merci merci merci.

M'apprendra a ne pas télécharger les sauvegardes régulièrement...
Répondre