Présentation Tilde3

Vous nous connaissez ? On aimerait bien nous aussi vous connaître :)
Avatar de l’utilisateur
Tilde3
Messages : 461
Inscription : 19 octobre 2011 à 13:11
Contact :

[EDIT: le nom du site n'est plus « E~3 » mais « Tilde3 »]

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis Jonathan, créateur et administrateur du site tilde3.
Il s'agit d'un site d'entraide pour les étudiants de cinéma de l'Université de Caen (site amateur). C'est encore balbutiant : le site est né en octobre 2011, et sa version actuelle date de cette semaine !

J'ai choisi FranceServ, car c'est un hébergeur français (pour prendre contact ou lire un contrat, c'est mieux ^^) avec une bonne réputation. Il fallait que le pack gratuit soit de bonne qualité, suffisant, et qu'on puisse passer à un pack supérieur facilement et pour pas cher si le site se développe (forum et centralisation du wiki avant tout). Avec cette prestation, ça vaut le coup. Et si en plus, on cotise à plusieurs étudiants !…

À l'usage, FS est plaisant. Il y a visiblement un bon support technique, les outils Mail et FTP sont efficaces (je ne connais rien à MySQL !), et l'état d'esprit de la communauté achève de magnifier le tableau !

Bref, pour l'instant, ça se passe très bien ! Même que quand j'ai le blues, je vais faire un tour sur le thread des suspensions pour une bonne partie de rigolade. Le coup du faccebook.franceserv.com a failli me provoquer un infarctus !
Didier07
Messages : 291
Inscription : 15 mai 2011 à 09:44

Eh oui, il y en a qui doute de rien...
Répondre