"Installez votre site en 1 clic"

Les annonces officielles de FranceServ Hébergement.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Bonjour,

Quel est le login et mot de passe par défaut pour administrer joomla1.7.3 svp ?

Merci
Valarno
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,
valarno a écrit :Quel est le login et mot de passe par défaut pour administrer joomla1.7.3 svp ?
Il n'y a pas d'identifiant par défaut, les identifiants du site installé sont envoyés par mail à votre boite mail de contact.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

QUOI C'EST TOUT????


c'est la reflexion que je me suis faite.....

absolument incroyable de simplicite et de rapidite

INCROYABLE UNE FOIS,
heu je suis ne a bruxelles..

merci
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Je viens de mettre à jour Wordpress à la dernière version 3.3.10 (même s'il est très facile de la faire soit même une fois Wordpress installé).

J'ai également ajouté la dernière version du forum phpBB à l'installation en 1 clic (version 3.0.10).
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Je viens de mettre à jour l'installateur de Wordpress à la version 3.4.0
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

ZenPhoto 1.4.2.4 fait son apparition dans la catégorie Diaporama.

Zen Photo est une galerie en ligne simple d'utilisation qui vous permet de gérer et d'exposer vos images, mais aussi vos contenus multimédia tels que vos animations, fichiers audio, etc ...

Créez de nouvelles catégories, insérez y vos fichiers et éditez les en toute simplicité grâce à l'interface d'administration : en quelques clics vous pouvez redimensionner les images, permettre les commentaires, les notations, etc ... Vous pouvez également protéger les albums de votre choix à l'aide d'un mot de passe ou l'ensemble de votre galerie.

Très complet, Zen Photo vous permet de gérer votre galerie dans les moindres détails et d'éditer par exemple les tags de chaque image pour en faciliter le référencement. De plus, il dispose d'une section vous permettant de créer des pages personnalisées à la manière d'un blog ou d'un site classique.

Cette solution est idéale pour les designers, graphistes, musiciens, vidéastes, photographes confirmés ou en herbe qui veulent partager leur travail facilement et de manière professionnelle.

Une fois cette solution installée, il vous sera demandé de vous rendre à l'adresse de votre site afin de cliquer sur le bouton "C'est parti" en bas de la page pour poursuivre l'installation. A la seconde page, il vous faudra créer un compte administrateur avec le mot de passe de votre choix pour finaliser l'installation.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Avatar de l’utilisateur
Tilde3
Messages : 461
Inscription : 19 octobre 2011 à 13:11
Contact :

Ce CMS semble très beau et très complet. En plus, c'est sous GPL v.2 !

Merci de l'avoir intégré :D
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

tilde3 a écrit :Ce CMS semble très beau et très complet. En plus, c'est sous GPL v.2 !
J'utilise ZenPhoto personnellement depuis plusieurs mois et c'est vraiment très pratique. J'ai trouvé hier un thème graphique assez sobre mais sympa, montrant un peu les possibilités de cette solution et c'est ce qui m'a donné envie de vous le proposer ;)

Je guette le rapport d'installation de la première personne qui vas l'installer :)
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Didier07
Messages : 291
Inscription : 15 mai 2011 à 09:44

Comme je suis curieux, j'ai testé...
Tout marche impecable. Quand il demande de faire les mise à jour, il suffit de lui faire continuer et de répondre aux questions.

A titre personnel, j'utilise igalerie, développée par un nîmois. C'est simple et pratique.
Le site est http://phototheque.viticreation.net

Didier
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

didier07 a écrit :A titre personnel, j'utilise igalerie, développée par un nîmois. C'est simple et pratique. Le site est http://phototheque.viticreation.net
iGalerie version 2.1.7 est également disponible à l'installation en 1 clic ;)
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Répondre