Annonce

Lorsque vous exposez un problème que vous rencontrez sur votre site, n’omettez pas de bien préciser l’adresse de la page (URL) concernée.

Ouvrez un nouveau sujet de discussion pour poser une question, n'utilisez pas une discussion déjà ouverte si votre problème est différent.
Lorsque votre sujet est résolu, indiquez-le en cliquant sur le lien "Passer le sujet en résolu".

Pour les possesseurs de sites Minecraft : Tous les ports TCP/UDP en sortie sont ouverts.
Pour en savoir plus : https://www.franceserv.fr/wiki/minecraft

#1 09/03/2012 22:00:35

didier07
Membre
Lieu : Ardèche
Site Web

Jquery fileupload

Bonjour,

Comme promis à Elodie quand j'ai bloqué mon IP...

J'utilise Jquery fileupload pour faire de l'upload de fichier multiple.
Evidemment Internet Explorer n'apprécie pas trop. Il envoie des messages d'erreurs pour un oui ou un non, mais il fait quand même le travail en règle générale.

Mis à part ça, et après avoir passer la journée et la moitié de la nuit à trouver autre chose, je suis revenu dessus car c'est le système d'upload de loin le plus efficace. (Mais quelle galère les CSS)

Pour Elodie : Il y avait une erreur de traitement php qui a probablement entrainé une réaction avec IE qui a déclenché des connexions en cascade.

Didier

Pied de page des forums

[ Générées en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.39 Mio (pic d'utilisation : 1.55 Mio) ]