Annonce

Lorsque vous exposez un problème que vous rencontrez sur votre site, n’omettez pas de bien préciser l’adresse de la page (URL) concernée.

Ouvrez un nouveau sujet de discussion pour poser une question, n'utilisez pas une discussion déjà ouverte si votre problème est différent.
Lorsque votre sujet est résolu, indiquez-le en cliquant sur le lien "Passer le sujet en résolu".

Pour les possesseurs de sites Minecraft : Tous les ports TCP/UDP en sortie sont ouverts.
Pour en savoir plus : https://www.franceserv.fr/wiki/minecraft

#1 28/04/2012 10:08:46

inconnu
(Compte supprimé)

Phishing sur mon site!

bonjour  mon site: easywebdev.franceserv.fr  a etait victime de phishing  .

voici l'adresse du site qui a fait un une tentative de phishing sur le mien: http://www.monster4effect.franceserv.com/

il faut agir vite il a tout copier sur moi.  je connais l'identifiant de l'auteur de cette hameconage c est :anouar 

merci de suspendre le site ainsi que le compte de l'auteur de ce phising

ps:je ne savai pas  ou mettre ce topic.

merci encore de bloker ca  smile

Ce commentaire provient d'un utilisateur du forum qui a supprimé son compte après avoir envoyé cette contribution. La suppression d'un compte client n'entraine pas la suppression de ses contributions dans le forum ou dans le wiki, son nom de participant est alors modifié en "inconnu" avec comme titre "(Compte supprimé)".

#2 28/04/2012 10:37:51

elodie
Responsable/CEO FranceServ Hébergement
Lieu : Jura
Site Web

Re : Phishing sur mon site!

Bonjour,

Gérez ça entre vous ...

Si je le suspend il recréera ce même site chez n'importe quel autre hébergeur et ça n'aura servi à rien et ce n'est pas à moi de gérer le droit d'auteur ... d'une simple page HTML ...

De plus, lorsque je regroupe les adresses IP, vous avez ouvert son compte depuis votre adresse IP Freebox comme la sienne est une adresse IP Marocaine et que ce pays est interdit d'inscription en raison de ... phishing et de problèmes.

Discussion terminée.

P8OdseCN.gifVous avez une question ?

Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, utilisez alors dans ce cas le formulaire de contact ou alors le téléphone.

#3 29/04/2012 02:15:15

tilde3
Membre
Lieu : Sedan
Site Web

Visiblement, les deux sites n'existent plus… (tant mieux ?)

Le wiki des membres de FSH - Faites des sauvegardes régulières de votre FTP !

#4 04/05/2012 14:27:45

inconnu
(Compte supprimé)

c est bon monster4effect est supprimé   mais mon site

http://easywebdeve.franceserv.com/

est la  smile

Ce commentaire provient d'un utilisateur du forum qui a supprimé son compte après avoir envoyé cette contribution. La suppression d'un compte client n'entraine pas la suppression de ses contributions dans le forum ou dans le wiki, son nom de participant est alors modifié en "inconnu" avec comme titre "(Compte supprimé)".

Pied de page des forums

[ Générées en 0.019 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 676.62 Kio (pic d'utilisation : 700.54 Kio) ]