Annonce

Lorsque vous exposez un problème que vous rencontrez sur votre site, n’omettez pas de bien préciser l’adresse de la page (URL) concernée.

Ouvrez un nouveau sujet de discussion pour poser une question, n'utilisez pas une discussion déjà ouverte si votre problème est différent.
Lorsque votre sujet est résolu, indiquez-le en cliquant sur le lien "Passer le sujet en résolu".

#1 26/06/2012 11:21:13

inconnu
(Compte supprimé)

Comment annuler un hébergement non payé ?

Je viens de prendre un pack light pour 1euro 50, je n'ai pas payer et je voudrais annuler la commande, comment faire ?

Ce commentaire provient d'un utilisateur du forum qui a supprimé son compte après avoir envoyé cette contribution. La suppression d'un compte client n'entraine pas la suppression de ses contributions dans le forum ou dans le wiki, son nom de participant est alors modifié en "inconnu" avec comme titre "(Compte supprimé)".

#2 26/06/2012 11:24:55

elodie
Responsable/CEO FranceServ Hébergement
Lieu : Jura
Site Web

Re : Comment annuler un hébergement non payé ?

Bonjour,

Si vous ne payez pas votre commande, vous ne recevrez pas la livraison de votre espace commandé et par conséquent, sans livraison, aucune sommes d'argent ne vous sera demandé.

Vous n'avez alors alors pas besoins d'annuler votre commande. Lorsque vous effectuerez une nouvelle commande, elle écrasera la précédente en attente.

P8OdseCN.gifVous avez une question ?

Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, utilisez alors dans ce cas le formulaire de contact ou alors le téléphone.

#3 26/06/2012 11:26:35

inconnu
(Compte supprimé)

Bonjour, j'ai essayer de prendre la nouvelle gratuite et ils me disent:  Attention : Vous avez effectué une précédente commande le 26/06/2012 à 12:14 d'un montant de 1.50 euros et qui est en attente de paiement. Si vous avez envoyé un chèque par la poste, merci de patienter le temps qu'il soit réceptionné et de ne pas effectuer de modification/renouvellement de commande, ce qui rendrai impossible l'encaissement de votre chèque si la modification de votre commande n'était pas du même montant.

Ce commentaire provient d'un utilisateur du forum qui a supprimé son compte après avoir envoyé cette contribution. La suppression d'un compte client n'entraine pas la suppression de ses contributions dans le forum ou dans le wiki, son nom de participant est alors modifié en "inconnu" avec comme titre "(Compte supprimé)".

#4 26/06/2012 11:27:37

inconnu
(Compte supprimé)

Je dois faire ça pour une émission de radio, c'est trés important

#5 26/06/2012 11:33:32

elodie
Responsable/CEO FranceServ Hébergement
Lieu : Jura
Site Web

Il est dit :

mathlo12 a écrit :

[...] Si vous avez envoyé un chèque par la poste, merci de patienter le temps qu'il soit réceptionné [...]

Comme je suppose que vous n'avez pas envoyé de chèque, vous pouvez alors ignorer cette information.

P8OdseCN.gifVous avez une question ?

Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, utilisez alors dans ce cas le formulaire de contact ou alors le téléphone.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.52 Mio (pic d'utilisation : 1.65 Mio) ]