Annonce

Lorsque vous exposez un problème que vous rencontrez sur votre site, n’omettez pas de bien préciser l’adresse de la page (URL) concernée.

Ouvrez un nouveau sujet de discussion pour poser une question, n'utilisez pas une discussion déjà ouverte si votre problème est différent.
Lorsque votre sujet est résolu, indiquez-le en cliquant sur le lien "Passer le sujet en résolu".

#1 18/07/2012 18:08:19

inconnu
(Compte supprimé)

[Résolu] azote.org

Bonjour ca va ?
Je voulais savoir combien de temps met azote à valider les noms de domaine, ça fait quelque temps que j'attends et je ne suis pas patient wink
si quelqu'un à pris un nom de domaine chez eux faite moi signe
bonne soiree

Ce commentaire provient d'un utilisateur du forum qui a supprimé son compte après avoir envoyé cette contribution. La suppression d'un compte client n'entraine pas la suppression de ses contributions dans le forum ou dans le wiki, son nom de participant est alors modifié en "inconnu" avec comme titre "(Compte supprimé)".

#2 18/07/2012 19:28:31

elodie
Responsable/CEO FranceServ Hébergement
Lieu : Jura
Site Web

Re : [Résolu] azote.org

Vous nous direz smile

J'en ai aucune idée, je sais seulement que c'est plus long le week-end.

P8OdseCN.gifVous avez une question ?

Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, utilisez alors dans ce cas le formulaire de contact ou alors le téléphone.

#3 18/07/2012 19:30:52

inconnu
(Compte supprimé)

Ok merci je serai patient alors
bonne soiree

Ce commentaire provient d'un utilisateur du forum qui a supprimé son compte après avoir envoyé cette contribution. La suppression d'un compte client n'entraine pas la suppression de ses contributions dans le forum ou dans le wiki, son nom de participant est alors modifié en "inconnu" avec comme titre "(Compte supprimé)".

#4 19/07/2012 15:32:12

elodie
Responsable/CEO FranceServ Hébergement
Lieu : Jura
Site Web

Je vois que l'adresse du site demandé sur Azote à été acceptée et que le site est déjà en place.

Je n'avais pas vu que c'était un .asso.st, ce qui nécessite une vérification supplémentaire il me semble car chez Azote, seules les associations peuvent y avoir droit.

P8OdseCN.gifVous avez une question ?

Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, utilisez alors dans ce cas le formulaire de contact ou alors le téléphone.

#5 19/07/2012 15:52:47

inconnu
(Compte supprimé)

Oui je suis content ça a été plus rapide que ce que le craignais !
je suis heureux d'avoir terminé mon premier site, c'est pas une merveille mais j'en suis fier.
en septembre je commence un deust webmaster, les prochain seront parfait !
merci de me permettre d’héberger mon site gratuitement, si vous voulez que je mette un lien sur mon site, il n'y a pas de problème, c'est normal même.
longue vie a FranceServ hébergement

Pied de page des forums

[ Générées en 0.460 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.51 Mio (pic d'utilisation : 1.64 Mio) ]