Annonce

Lorsque vous exposez un problème que vous rencontrez sur votre site, n’omettez pas de bien préciser l’adresse de la page (URL) concernée.

Ouvrez un nouveau sujet de discussion pour poser une question, n'utilisez pas une discussion déjà ouverte si votre problème est différent.
Lorsque votre sujet est résolu, indiquez-le en cliquant sur le lien "Passer le sujet en résolu".

Pour les possesseurs de sites Minecraft : Tous les ports TCP/UDP en sortie sont ouverts.
Pour en savoir plus : https://www.franceserv.fr/wiki/minecraft

#16 25/03/2016 13:32:35

notre-famille
Membre

Re : Double authentification à l'aide de l'OTP Google Authenticator

notre-famille a écrit :

je viens d installer ce système, sensibilisé par votre alerte. j'en profite pour noter la qualité de l'herbergeur... Merci pour vos services et conseils permanents.

C'est un plaisir et merci également pour votre confiance, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire à l'adresse http://www.guide-hebergeur.fr/avis/ajou … rgementfr/ smile

c est fait... smile

#17 25/03/2016 13:42:00

elodie
Responsable/CEO FranceServ Hébergement
Lieu : Jura
Site Web

notre-famille a écrit :
notre-famille a écrit :

je viens d installer ce système, sensibilisé par votre alerte. j'en profite pour noter la qualité de l'herbergeur... Merci pour vos services et conseils permanents.

C'est un plaisir et merci également pour votre confiance, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire à l'adresse http://www.guide-hebergeur.fr/avis/ajou … rgementfr/ smile

c est fait... smile

Merci smile

P8OdseCN.gifVous avez une question ?

Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, utilisez alors dans ce cas le formulaire de contact ou alors le téléphone.

#18 29/03/2016 07:12:54

michaelwilliam
Membre

Bonjour,

En ce qui me concerne, j'y suis passé sur ce serveur et surtout sur GMAIL, ou j'avais créer un compte mail et le jour d'après un américain de Seattle avait déjà mon mot de passe. Donc la sécurité avant tout ! face a des petits c... qui ont un pois à la place du cerveau...
Merci Elodie !

#19 02/04/2016 22:17:13

ptifou974
Membre

Bonjour,

J'ai été visiter par des cambrioleur qui m'on soulager de mon nas et de mon PC et de mon smartphone. je n'ai plus ma clef de secutité pour l'OTP. j'ai bien sure remplacer le smartphone, comment je fais pour recuperer la clef de securité ?

#20 04/04/2016 12:58:50

elodie
Site Web

ptifou974 a écrit :

je n'ai plus ma clef de secutité pour l'OTP.

Je viens de vous avoir par téléphone, nous avons pu résoudre votre problème.

Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, utilisez alors dans ce cas le formulaire de contact ou alors le téléphone.

#21 19/04/2016 01:41:33

elodie
Site Web

Bonjour,

Je viens d'ajouter la possibilité pour les hébergés qui le souhaitent, de mémoriser l'authentification OTP pendant 30 jours ou jusqu’à la déconnexion de sa session. Cela permettra aux hébergés de ne pas avoir à s'authentifier par OTP après avoir fermé le navigateur Internet à chaque fois.

Ça fonctionne simplement à l'aide d'une case à cocher présente au moment de l'authentification OTP :

0E8zL4UC9.png

PS. Le cookie est chiffré et est propre au navigateur ainsi qu'à l'adresse IP de la connexion, de ce fait cette mémorisation de 30 jours fonctionne uniquement avec les adresses IP fixes.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.020 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 712.94 Kio (pic d'utilisation : 758.8 Kio) ]