Annonce

Lorsque vous exposez un problème que vous rencontrez sur votre site, n’omettez pas de bien préciser l’adresse de la page (URL) concernée.

Ouvrez un nouveau sujet de discussion pour poser une question, n'utilisez pas une discussion déjà ouverte si votre problème est différent.
Lorsque votre sujet est résolu, indiquez-le en modifiant votre premier message et en ajoutant "[Résolu] " au début du sujet.

Pour les possesseurs de sites Minecraft : Tous les ports TCP/UDP en sortie sont ouverts.
Pour en savoir plus : https://www.franceserv.fr/wiki/minecraft

#1 02/07/2015 17:38:58

planweb
Membre

Référencer mon site sur les moteurs de recherche ainsi que les stats

Bonjour,

Voici une solution pour Suivre les statistiques ainsi que le Référencement (mots clés, site référant, moteur de recherche référant, etc...) de votre site avec Url-Stats: http://url-stats.net/

Bonne journée

Dernière modification par planweb (02/07/2015 17:40:57)

#2 13/07/2015 12:42:30

tilde3
Membre
Lieu : Caen
Site Web

Re : Référencer mon site sur les moteurs de recherche ainsi que les stats

Cette publicité évidente, sans même répondre à une question, pour la 2e fois sur ce forum. N'est-ce pas 2 fois de trop?

Le wiki des users FSH - Faites des sauvegardes régulières de votre FTP !
---
Tilde3 - site d'étudiants de l'Université de Caen.
Admin actuel: site perso.

#3 13/07/2015 12:50:55

elodie
Responsable/CEO FranceServ Hébergement
Lieu : Jura
Site Web

Re : Référencer mon site sur les moteurs de recherche ainsi que les stats

Bonjour tilde,

tilde3 a écrit :

Cette publicité évidente, sans même répondre à une question, pour la 2e fois sur ce forum. N'est-ce pas 2 fois de trop?

On vas dire que la première fois ne compte pas vu que je l'avais court-circuité wink

Après une analyse un peu plus poussée, je ne vois pas la raison du blocage qu'il y avait eu sur ma connexion perso la première fois, voilà pourquoi je pense que cette seconde tentative à sa place.

Bien que je pense que cette partie du forum est plus pour les hébergés que pour la promotion de sites extérieurs, mais disons que si ça peut aider d'autres hébergés pour le référencement de leur propres sites, pourquoi pas wink

PS. Je pourrai supprimer le sujet de la première fois vu qu'il est devenu totalement inutile.

P8OdseCN.gifVous avez une question ?

Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, utilisez alors dans ce cas le formulaire de contact pour me joindre.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 612 Kio (pic d'utilisation : 722.52 Kio) ]