Annonce

Lorsque vous exposez un problème que vous rencontrez sur votre site, n’omettez pas de bien préciser l’adresse de la page (URL) concernée.

Ouvrez un nouveau sujet de discussion pour poser une question, n'utilisez pas une discussion déjà ouverte si votre problème est différent.
Lorsque votre sujet est résolu, indiquez-le en cliquant sur le lien "Passer le sujet en résolu".

Pour les possesseurs de sites Minecraft : Tous les ports TCP/UDP en sortie sont ouverts.
Pour en savoir plus : https://www.franceserv.fr/wiki/minecraft

#1 30/08/2017 16:39:43

julien777
Membre
Lieu : Bordeaux
Site Web

[Répondu] Renvouvellement de pack

Bonjour,
je viens vers vous car je viens de recevoir un mail informant de l'expiration prochaine du nom de domaine www.havredepeau.com. Ce dernier a été renouvelé pour une année voilà 1 mois tout juste.
Aurais-je omis de faire quelque chose d'autre ?

Bien à vous,

Julien

Julien
http://www.havredepeau.com/
Massages-Relaxation à Bordeaux Bastide

#2 30/08/2017 16:58:31

elodie
Responsable/CEO FranceServ Hébergement
Lieu : Jura
Site Web

Re : [Répondu] Renvouvellement de pack

Bonjour,

Le mail que vous avez reçu aujourd'hui à 16h56 portant le sujet "Expiration de votre hébergement dans 15 jours" concerne seulement votre hébergement sur l'offre Standard à 2,99 euros TTC / mois.

Votre renouvellement du 01/08/2017 concernait uniquement votre nom de domaine havredepeau.com à 13,50 euros NET pour un an supplémentaire.

L'hébergement ainsi que le ou les noms de domaines associés sont différents services qui sont à renouveler indépendamment mais vous avez bien fait de poser la question.

P8OdseCN.gifVous avez une question ?

Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, utilisez alors dans ce cas le formulaire de contact ou alors le téléphone.

#3 30/08/2017 17:04:34

julien777
Membre
Lieu : Bordeaux
Site Web

En plus je le savais, puisque c'est tous les ans pareil ... merci de votre rappel. Je me suis fait quelques noeuds je crois roll

Bonne soirée,

Dernière modification par julien777 (30/08/2017 17:04:57)

Julien
http://www.havredepeau.com/
Massages-Relaxation à Bordeaux Bastide

#4 30/08/2017 17:09:00

elodie
Responsable/CEO FranceServ Hébergement
Lieu : Jura
Site Web

Bonne soirée de même smile

P8OdseCN.gifVous avez une question ?

Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, utilisez alors dans ce cas le formulaire de contact ou alors le téléphone.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.103 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 604.95 Kio (pic d'utilisation : 712.17 Kio) ]