Annonce

Lorsque vous exposez un problème que vous rencontrez sur votre site, n’omettez pas de bien préciser l’adresse de la page (URL) concernée.

Ouvrez un nouveau sujet de discussion pour poser une question, n'utilisez pas une discussion déjà ouverte si votre problème est différent.
Lorsque votre sujet est résolu, indiquez-le en cliquant sur le lien "Passer le sujet en résolu".

Pour les possesseurs de sites Minecraft : Tous les ports TCP/UDP en sortie sont ouverts.
Pour en savoir plus : https://www.franceserv.fr/wiki/minecraft

#1 09/02/2019 06:56:23

cuntroupeau
Membre

[Résolu] Sauvegarde de mon site

Bonjour,
j'ai demandé une sauvegarde de mon site du 09-02-2018 à 01:00 et elle a été réalisée
J'ai reçu votre mail de confirmation :

Nous vous informons que votre demande de récupération de la copie de sauvegarde de votre espace client à la date du [2019-02-09 01:00:01] effectuée le 09/02/2019 à 07:12 vient de se finaliser.

Vos fichiers sont disponibles dans votre espace de téléchargements sécurisés à l’adresse https://www.franceserv.fr/sauvegardes/ et seront disponibles pendant 7 jours.

Cependant lorsque je me rend sur le page copies de sauvegarde dans "Vos fichiers de sauvegardes récupérées", je n'ai aucun lien...

Pouvez-vous m'éclairer ?

Merci.

#2 09/02/2019 07:30:22

elodie
Responsable/CEO FranceServ Hébergement
Lieu : Jura
Site Web

Re : [Résolu] Sauvegarde de mon site

Bonjour,

Je regarde votre souci et je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.

PS. J'ai bloqué temporairement les demandes de récupération de copies de sauvegarde le temps que je travaille dessus.

P8OdseCN.gifVous avez une question ?

Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, utilisez alors dans ce cas le formulaire de contact ou alors le téléphone.

#3 09/02/2019 07:52:13

elodie
Responsable/CEO FranceServ Hébergement
Lieu : Jura
Site Web

J'ai identifié le problème et je l'ai corrigé.

Je viens de réactiver les robots de ce service et j'ai relancé votre demande de copies de sauvegardes, vous devriez recevoir à nouveau un mail dans moins de 10 minutes le temps que l'opération se termine.

Bon samedi matin à vous smile

P8OdseCN.gifVous avez une question ?

Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, utilisez alors dans ce cas le formulaire de contact ou alors le téléphone.

#4 09/02/2019 08:15:23

cuntroupeau
Membre

Merci ça marche !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.062 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 590.21 Kio (pic d'utilisation : 613.76 Kio) ]