Annonce

Lorsque vous exposez un problème que vous rencontrez sur votre site, n’omettez pas de bien préciser l’adresse de la page (URL) concernée.

Ouvrez un nouveau sujet de discussion pour poser une question, n'utilisez pas une discussion déjà ouverte si votre problème est différent.
Lorsque votre sujet est résolu, indiquez-le en cliquant sur le lien "Passer le sujet en résolu".

Pour les possesseurs de sites Minecraft : Tous les ports TCP/UDP en sortie sont ouverts.
Pour en savoir plus : https://www.franceserv.fr/wiki/minecraft

#1 25/07/2020 19:42:17

sunsetcollector
Membre

[Résolu] problème de certificat

Bonjour/bonsoir Élodie

J'ai de nouveau un souci de certificat 

https://www.les-pêcheurs-pointe-médoc.fr

Cordialement Philippe

#2 25/07/2020 20:04:57

elodie
Responsable/CEO FranceServ Hébergement
Lieu : Jura
Site Web

Re : [Résolu] problème de certificat

Bonsoir,

Effectivement je vois bien un problème, je le corrige et je reviens vers vous dès que c'est fait.

P8OdseCN.gifVous avez une question ?

Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, utilisez alors dans ce cas le formulaire de contact ou alors le téléphone.

#3 25/07/2020 20:52:35

elodie
Responsable/CEO FranceServ Hébergement
Lieu : Jura
Site Web

Bonsoir de nouveau,

Je viens de corriger le problème, votre nom de domaine est de nouveau accessible en HTTPS et de même pour son service MAIL.

Le problème était légèrement différent de la précédente fois, bien que son origine vient des accents dans votre nom de domaine.

Après la mise à jour du système d'exploitation Linux de la machine chargée des vérifications DNS (https://www.franceserv.fr/forum/topic-3 … tml#p20260), le système s'est mis à afficher par défaut les caractères accentués pour les noms de domaines qui en sont composés alors que jusqu'à maintenant ce n'était pas le cas. Les robots étaient légèrement perdus, pensant à tort que votre nom de domaine était défectueux.

C'est maintenant corrigé et pris en charge, ce problème ne se représentera pas.

Merci de m'avoir signalée votre problème.

P8OdseCN.gifVous avez une question ?

Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, utilisez alors dans ce cas le formulaire de contact ou alors le téléphone.

#4 25/07/2020 21:03:01

sunsetcollector
Membre

Merci Élodie

Effectivement la provenance du souci est surement dû aux accents

Bien a vous Philippe

Pied de page des forums

[ Générées en 0.012 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 594.8 Kio (pic d'utilisation : 620.27 Kio) ]