Annonce

Lorsque vous exposez un problème que vous rencontrez sur votre site, n’omettez pas de bien préciser l’adresse de la page (URL) concernée.

Ouvrez un nouveau sujet de discussion pour poser une question, n'utilisez pas une discussion déjà ouverte si votre problème est différent.
Lorsque votre sujet est résolu, indiquez-le en cliquant sur le lien "Passer le sujet en résolu".

#1 17/03/2011 19:42:58

inconnu
(Compte supprimé)

[HELP] J'arrive pas a entrer dans mon site

http://infinityweb.franceserv.com/ et ça m'affiche la page de franceserv c'est normal ? comment savoir le VRAI site ?

Ce commentaire provient d'un utilisateur du forum qui a supprimé son compte après avoir envoyé cette contribution. La suppression d'un compte client n'entraine pas la suppression de ses contributions dans le forum ou dans le wiki, son nom de participant est alors modifié en "inconnu" avec comme titre "(Compte supprimé)".

#2 17/03/2011 20:58:59

franceserv
Responsable/CEO FranceServ Hébergement
Site Web

Re : [HELP] J'arrive pas a entrer dans mon site

Bonjour,

Comme il est écrit :

Cette page s'affiche à la place de votre site car celui-ci ne contient aucun fichier index.

Par défaut, la page index doit être nommée en minuscule et peut être l'un de ces noms de fichiers dans l'ordre : " index.php ", " index.php5 ", " index.php4 ", " index.php3 ", " index.htm " ou " index.html "

Ensuite se trouve sur la partie de droite plusieurs liens dont celui-ci :
Qu'est ce que la page index ?

Pour le moment, seule l'exploration du contenu de votre espace FTP est effectuée et le style du site de FranceServ Hébergement est présent pour vous aider à la mise en place du votre.

Il faut donc placer votre site (avec sa page index) à la racine de votre site et non dans un dossier "enfant". Lorsque l'on vas dans ce dossier enfant c'est votre forum qui s'affiche (avec des erreurs).

Il vas vous falloir vous documenter sur la mise en place d'un site Internet, savoir comment modifier les fichiers de configuration des sites clefs en mains (CMS) comme beaucoup de forum ou alors suivre leurs procédures d'installations.

FranceServ Hébergement - http://www.franceserv.fr
Un souci, une question ? Posez-la sur le forum et si ça demande un contact plus instantané,
une rencontre sur le t'chat IRC peut être définie ensemble.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.016 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 630.93 Kio (pic d'utilisation : 678.84 Kio) ]