Gestion DNS - Redirection Invisible

Quelque chose ne fonctionne pas alors qu'il vous semble que le soucis ne vient pas de vous ? Vous avez des questions sur nos services et vous pensez que vos préoccupation peuvent intéresser d'autres hébergés ? N'hésitez pas à nous contacter.
Domtatu
Messages : 42
Inscription : 9 octobre 2011 à 17:32

Bonjour,
Sur mon nom de domaine linkofgames.com hébergé chez OVH, j'ai paramétré les serveurs dns vers mon hébergement.
Cependant toutes mes redirections ne marchent plus.
Comment je doit faire pour créer une redirections invisible exemple : boutique.linkofgames.com -> IP. (A l'aide du panel de redirection FranceServ https://www.franceserv.fr/public/mydns/?zone=2146)
Cordialement
Bruno Tatu
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7939
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Vous avez ceci comme interface DNS :
Image

Si vous souhaitez diriger boutique.linkofgames.com vers l'adresse IP 123.123.123.123 par exemple, vous mettez en "A", "B", "C" et "D" ceci : "boutique", "A", "0", "123.123.123.123" et vous cliquez sur "Add new RR".

Une fois que vous avez ajoutés tous vos enregistrements RR, vous incrémentez le serial de +1 (pour faire simple, vous mettez la valeur de G dans F) et vous cliquez sur "Update SOA"

Voilà :)
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Domtatu
Messages : 42
Inscription : 9 octobre 2011 à 17:32

Merci bien !

Les modifications on été effectué. Voyons voir si tout fonctionne à long terme. :)
Répondre