Offre découverte en test pendant les prochaines 48 heures

Les annonces officielles de FranceServ Hébergement.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7941
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Cela fait bientôt 1 an que l’offre gratuite d’hébergement n’existe plus à la commande (depuis le 12/02/2013 exactement) et les hébergements gratuits se sont vu expirer progressivement dans les 6 mois suite à cet arrêt.

Cette offre gratuite avait été abandonnée afin d’investir dans des services, du matériel et des machines de meilleurs qualités ainsi que des protections anti-DDoS : à l’époque, il me fallait réagir très sérieusement aux attaques réseaux contre mes services. Faire du gratuit pour du gratuit n’est pas viable pour une entreprise et cela avait mis en péril mes services.

Aujourd’hui, la qualité est au rendez-vous et bon nombre d’entre vous m’ont fait confiance et me font confiance chaque jour et je vous en remercie.

Sauf que voilà, il y a beaucoup moins de nouvelles inscriptions et c’est tout à fait logique : les internautes n’osent pas forcement s’inscrire pour tester les services puis demander remboursement si ça ne leur convient pas de peur de se faire avoir ou de me déranger.

C’est pourquoi et je vous en ai déjà parlé il y a quelques mois, qu’aujourd’hui j'ouvre enfin à la commande cette offre découverte et ce pendant les prochaines 48 heures (pour commencer) afin de vérifier son usage. Il me faut quelques secondes/minutes après cette annonce pour rendre cette offre disponible à la commande.

Voici les CGV supplémentaires et spécifiques à cette nouvelle offre :
4.1 - Spécificités des services gratuits (offre découverte, etc ...) [sous-article en cours de rédaction depuis le 29/01/2014]

L’offre découverte est gratuite pendant 1 mois et est non renouvelable.

A tout moment avant ou jusqu’à son échéance, le Client pourra s’il le souhaite, souscrire à l’offre Standard ou non pour la durée de son choix sans qu’il est à modifier les fichiers de son site pour la continuité de ses services. Lorsque le client renouvelle son hébergement à temps, cette modification d’offre est entièrement transparente sans interrompre ses services.

Elle est accessible à tous (particuliers, entreprises ou organisations) souhaitant découvrir les services de FranceServ Hébergement. De ce fait, l’offre découverte est accessibles uniquement pour les nouveaux Clients n’ayant jamais bénéficiés de cette offre dans le passé ou d'une autre offre d'hébergement.

La souscription à l’offre découverte de FranceServ Hébergement est limitée à un compte par foyer. Le client ne peut bénéficier que d'un seul et unique compte gratuit. Il est alors interdit d'ouvrir plusieurs comptes clients, avec des adresses email différentes ou des numéros de téléphone différents, dans le seul but de bénéficier de plusieurs comptes gratuits.

C'est pourquoi, afin de lutter contre la création multiple de comptes gratuits destinée à contourner les conditions générales de ventes, il est demandé aux clients souhaitant découvrir l’offre gratuite, de valider leur compte par l'envoi d'un code SMS. L'envoi du SMS n'est pas surtaxé et se fait sur un numéro de téléphone portable français accessible depuis l'international. Cette confirmation par SMS ne sera demandée qu'une seule fois pour valider le compte lorsque le client souhaitera souscrire à la formule découverte.

Il est interdit d'utiliser plusieurs comptes gratuits appartenant à des clients différents pour héberger un même site, par exemple en répartissant les fichiers sur plusieurs de ces comptes gratuits et ainsi bénéficier d'un espace disque cumulé.

Il est interdit d’utiliser l’offre découverte pour héberger uniquement et sans réel contenu, des régies publicitaires, des publicités rémunératrices ou des services payants tels que les micro-paiements ou les services audiotel.

L’offre découverte peut être modifiée ou interrompue temporairement jusqu'à indéfiniment.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Bonsoir,

Ça tombe bien, je n'ai pas les moyens et j'avais besoin d'avoir temporairement un hébergement chez vous pour tester mon script de blog et voir ce qui marche ou ne marche pas correctement.

Merci de proposer cette offre découverte, ça me permettra d'effectuer mes test :) .

Cordialement, Julien.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7941
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

julienetnel a écrit :Ça tombe bien, je n'ai pas les moyens et j'avais besoin d'avoir temporairement un hébergement chez vous pour tester mon script de blog et voir ce qui marche ou ne marche pas correctement.
L'offre découverte est accessible uniquement aux nouveaux hébergés pour découvrir les services. Vu que vous avez déjà bénéficié d'un hébergement gratuit par le passé, vous n'y avez pas droit.

Par contre, pour que vous pussiez tester votre création CMS sur ma plateforme d'hébergement, je vous active exceptionnellement 1 mois vu que vous êtes développeur d'un script destiné pour les internautes ;)
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

elodie a écrit :
julienetnel a écrit :Ça tombe bien, je n'ai pas les moyens et j'avais besoin d'avoir temporairement un hébergement chez vous pour tester mon script de blog et voir ce qui marche ou ne marche pas correctement.
L'offre découverte est accessible uniquement aux nouveaux hébergés pour découvrir les services. Vu que vous avez déjà bénéficié d'un hébergement gratuit par le passé, vous n'y avez pas droit.

Par contre, pour que vous pussiez tester votre création CMS sur ma plateforme d'hébergement, je vous active exceptionnellement 1 mois vu que vous êtes développeur d'un script destiné pour les internautes ;)
C'est fort aimable de votre part, merci :)
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7941
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Après un peu plus de 4 mois que l'offre découverte a été crée, voilà quelques chiffres qui parlent d'eux mêmes :

Depuis la création de l'offre Découverte, 335 comptes ont pu bénéficier de cette offre gratuite pendant 1 mois. Sur ces comptes nouvellement crées, 76 comptes sont restés et ont renouvelés sur une offre payante (soit 22.7%). Aujourd'hui, parmi ceux qui ont renouvelés, ils sont 26 comptes à être encore actifs, soit seulement 7.8%.

C'est vraiment très peu mais je remercie tout de même les personnes qui m'ont fait et continue de me faire confiance dans l'hébergement de leurs sites Internet :)

Cependant, dans les 335 comptes qui ont été crées, 290 comptes (86.6%) ont tentés de souscrire à l'offre découverte avec des comptes multiples (gruge ?) en créant un total de 635 comptes supplémentaires, soit une moyenne de 5 comptes par personne ... Maintenant je me souviens pourquoi j'avais arrêté de proposer de l'hébergement gratuit.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Didier07
Messages : 291
Inscription : 15 mai 2011 à 09:44

elodie a écrit :Bonjour,
Maintenant je me souviens pourquoi j'avais arrêté de proposer de l'hébergement gratuit.
:rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7941
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

En même temps, je me dis que 86,6% de ceux qui ont essayé l'offre Découverte apprécie la qualité de mes services :)
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Répondre