Bonjour,
Tant que la facture n'est pas payé et le service non livré, il n'y a pas de créance ni de majoration de facture pour non paiement. Vu que pour le moment, les services sont livrés uniquement après paiement, il n'y a donc pas de créance.
Il y a pas mal de factures non acquittées car des internautes généralement assez jeunes vont passer commande et ne vont jamais payer. Voilà la raison pour laquelle je livre après paiement et que je ne permet pas d'annulation de commande car ça ne serai pas souvent utilisé.
Après, je suis en train de préparer une autre page de paiement ou on pourra déclarer son paiement dit "manuel" (chèque et virement bancaire/postal) afin d'activer la livraison du service avant réception du paiement. Mais cette méthode sera réservée uniquement pour les comptes existant depuis x mois. Seulement à ce moment là, lorsque le service sera livré avant paiement, une créance aura lieu.
Dans votre cas, le mieux est de ne pas donner suite et de renouveler ou non votre hébergement comme habituellement