nddd
J'ai posté ce mail en "privé", bien qu'étant identifié en tant qu’utilisateur j'ai été incapable de passer le capcha. Pourtant j'ai de nouvelles lunettes depuis peu qui me procurent une vision plutôt "sensible".
Je voulais réserver ce mail à une discussion "privée" mais le capcha maison m'oblige à le rendre public.
***
Je pensai justement que le captcha n'était pas présent lorsque l'on était connecté, je vais vérifier mon développement afin de ne pas l'afficher lorsque l'on est déjà identifié.salaber a écrit :J'ai posté ce mail en "privé", bien qu'étant identifié en tant qu’utilisateur j'ai été incapable de passer le capcha. Pourtant j'ai de nouvelles lunettes depuis peu qui me procurent une vision plutôt "sensible".
Et bien c'est chose faite Je vous ai retiré votre message privé afin de vous répondre par mail en privé directementsalaber a écrit :Je voulais réserver ce mail à une discussion "privée" mais le capcha maison m'oblige à le rendre public.
Sinon pour me contacter, on peut le faire par téléphone en journée, sur le forum comme ici, par message (avec captcha) ou par mail véritable à contact@franceserv.fr où là il n'y a pas de captcha
C'est corrigé.elodie a écrit :Je pensai justement que le captcha n'était pas présent lorsque l'on était connecté, je vais vérifier mon développement afin de ne pas l'afficher lorsque l'on est déjà identifié.
Réponse envoyéesalaber a écrit :J'attends votre réponse privée sur ma boite mail.