Performance de site (dareboost)

Le référencement est une sorte d'optimisation en développement mais qui vas beaucoup plus loin, notamment vers des techniques de SEO, de backlink et de marketing. Il faut savoir également que le référencement prend du temps.
Auraria
Messages : 50
Inscription : 9 mars 2015 à 11:22

Bonjour,

Google est toujours plus exigeant concernant les performances et la rapidité des sites pour être bien référencés.

J'ai fais une analyse de mes site avec dareboost et je ne comprends pas tous les résultats, donc si quelqu'un veut bien m'éclairer :cool:

Exemple pour Strategicalblog.com (site voyage, bons plans, dénonciation manipulation marketing)

Je ne comprends pas le:

"Il manque une politique de sécurité sur la provenance de vos ressources

Cette page est exposée à des attaques du type "clickjacking"

Différez l'utilisation du code JavaScript"

Ca peut se régler simplement?
\t
Je ne sais pas non plus ce qu'est le Dashboard Transient Feed et les orphan Comments Meta.:|

Merci pour toute infos!
Avatar de l’utilisateur
Tilde3
Messages : 461
Inscription : 19 octobre 2011 à 13:11
Contact :

Dareboost propose d'expliquer les "problèmes" qu'il identifie si vous payez pour son service.
Il faut savoir que leurs critères sont très généralistes. Pour ma part, lorsque je teste mon site perso, je ne m'occupe pas d'avoir une politique de confidentialité, par exemple.

Cela dit, voici une page très intéressante sur la sécurisation de site (notamment anti-clickjacking) via les header HTTP.
Répondre