[Répondu] Site qui ram / ddos?

Quelque chose ne fonctionne pas alors qu'il vous semble que le soucis ne vient pas de vous ? Vous avez des questions sur nos services et vous pensez que vos préoccupation peuvent intéresser d'autres hébergés ? N'hésitez pas à nous contacter.
Fabien643
Messages : 16
Inscription : 1 avril 2015 à 19:07

Bonsoir, j'suis désolés mais mon site ram / lag j'pense a un ddos mais il y'a des probleme avec Nginx je crois. Vu que temps en temps sa fait des 502 bad gateway
Si vous pourriez le reglés.
Merci le meilleurs support francais :)
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7941
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonsoir,

Je ne vois aucun DDoS actuellement, à quelle adresse puis je regarder ?
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Fabien643
Messages : 16
Inscription : 1 avril 2015 à 19:07

Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7941
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Je confirme, votre site est très lent mais ça ne vient apparemment pas de mes services vu que seul votre site est impacté. Le site effectue probablement une connexion sortante qui n’aboutis pas, peut être un serveur Minecraft ?

Je vais vérifier tout ça et je reviens vers vous.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Fabien643
Messages : 16
Inscription : 1 avril 2015 à 19:07

elodie a écrit :Je confirme, votre site est très lent mais ça ne vient apparemment pas de mes services vu que seul votre site est impacté. Le site effectue probablement une connexion sortante qui n’aboutis pas, peut être un serveur Minecraft ?

Je vais vérifier tout ça et je reviens vers vous.
Surement, nous avons des bugs avec le JSONAPI :/
Il marchais avant puis on a changez de spigot et il deconne de partout
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7941
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Lorsque je vous désactive JSONAPI qui se connecte normalement sur votre serveur Minecraft, votre site fonctionne de nouveau rapidement.

J'ai passé 1 à 0 à la ligne 10 de votre fichier configuration.php :
define("JSONAPI", "1", true); // 0 : fermé / 1 : ouvert

Êtes vous sûr de votre configuration JSONAPI et qu'il n'y a pas de blocage IP de votre coté ?
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Fabien643
Messages : 16
Inscription : 1 avril 2015 à 19:07

Je sais pas, je suis chez verygames niveaux machine mais je ne connais pas les port ouvert, de plus les plugins marche une fois sur 4 ^^'
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7941
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

La configuration JSONAPI se trouve dans ce fichier : jsonapi_configuration.php

Vous pouvez tester votre JSONAPI directement à l'aide de cet outil : http://jsonapi.franceserv.fr/ qui fonctionne principalement en JavaScript depuis votre propre ordinateur (moins de soucis réseaux éventuels).

Ainsi vous allez pouvoir vérifier que la connexion s'effectue correctement ou non avant d'appliquer vos accès depuis votre site.

Voilà en gros ;)
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Répondre