[Résolu] Wildcard et Let's Encrypt

Quelque chose ne fonctionne pas alors qu'il vous semble que le soucis ne vient pas de vous ? Vous avez des questions sur nos services et vous pensez que vos préoccupation peuvent intéresser d'autres hébergés ? N'hésitez pas à nous contacter.
Rowin
Messages : 64
Inscription : 3 juillet 2012 à 14:30

Bonjour,

Je me suis rendu compte que le certificat Let's Encrypt pour mon domaine ne fonctionnait pas pour les wildcard. Il semblerait que ça soit une limitation de Let's Encrypt, qui le gérerait à partir de janvier 2018. Savez-vous si cela fonctionnera automatiquement chez Franceserv une fois que Let's Encrypt le permettra ?

Merci d'avance,
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7941
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Alors oui, dès que Let's Encrypt permettra les certificats SSL en wildcard, j'adapterai mes robots pour proposer de même.

Ça sera une belle avancée, ça évitera d'avoir à régénérer son certificat SSL lors de l'ajout d'un nouveau sous-domaines.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Rowin
Messages : 64
Inscription : 3 juillet 2012 à 14:30

Merci de votre réponse !
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7941
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour Rowin,

Les certificats SSL Let's Encrypt Wildcard sont maintenant disponibles, voici l'annonce :
topic-3509-nouveaute-certificat-ssl-wil ... tml#p19278

:)
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Répondre