Nombre de redirections mails

Quelque chose ne fonctionne pas alors qu'il vous semble que le soucis ne vient pas de vous ? Vous avez des questions sur nos services et vous pensez que vos préoccupation peuvent intéresser d'autres hébergés ? N'hésitez pas à nous contacter.
Rowin
Messages : 64
Inscription : 3 juillet 2012 à 14:30

Bonsoir,

Je me suis aperçu ce soir que le nombre de redirections mail était limité à 15 pour l'offre standard, contre 200 pour l'offre Pro. Je trouve un peu dommage ce grand écart ! Ne serait-il pas possible, comme pour le nombre de bases de données, de pouvoir ajuster le nombre de redirections/boîtes ? (en ce qui me concerne, j'avais beaucoup de boîtes inutiles, créées automatique à l'ajout d'un domaine, donc j'ai pu faire un grand ménage et dégager de la place :D)

Merci d'avance,
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

L'offre Standard est une offre dites familiale où 15 boites/redirections mail correspondrait à une grande famille de 15 personnes. Je n'ai pas mis plus afin d'inviter les professionnels et grands consommateurs à souscrire à l'offre Pro.

Par contre il ne faut pas comparer la valeur de 200 avec celle de 15, il faut voir cette valeur haute comme étant une valeur maximale mais je ne mettrais pas le terme "illimité" pour ce service car personnellement je n'y crois pas.

Je note par contre dans un coin, l'idée de pouvoir ajuster le nombre de boites/redirections mails.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Répondre