[Résolu] Nom de domaine

Quelque chose ne fonctionne pas alors qu'il vous semble que le soucis ne vient pas de vous ? Vous avez des questions sur nos services et vous pensez que vos préoccupation peuvent intéresser d'autres hébergés ? N'hésitez pas à nous contacter.
Répondre
Bubafet540
Messages : 26
Inscription : 14 février 2014 à 15:30

Bonjour,
J'ai transférer mon nom de domaine suite à un " hacking ", j'ai réussis a le transférer mais l'on me demande de validé le nom de domaine, c'est pour cela que je vien vers vous voilà ce qu'il me dise :

Afin qu'un transfert puisse être naturellement finalisé, l'ancien bureau d'enregistrement et le registre en charge (Afnic) doivent donner leur confirmation.

Merci .
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

La confirmation est automatique, mais comme vous m'aviez parlé d'un piratage de votre compte la dernière fois, des sécurités ont dû s'activer. Je vérifie tout ça et je reviens vers vous.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Bubafet540
Messages : 26
Inscription : 14 février 2014 à 15:30

Bonjour,
D'accord merci .
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

elodie a écrit :Je vérifie tout ça et je reviens vers vous.
C'est débloqué. Le transfert vas alors se poursuivre normalement.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Bubafet540
Messages : 26
Inscription : 14 février 2014 à 15:30

Bonjour,
Oui merci bien, et pour l'hébergeur web que j'ai actuellement chez vous, je ne peut plus modifier dans les accès FTP c'est normal ?

Quand j'essaie d'envoyé un fichier :

Réponse : 553 Impossible d'ouvrir ce fichier: Permission denied
Erreur : Erreur critique lors du transfert du fichier

Quand j'essaie de supprimée un fichier :

Commande : DELE robots.txt
Réponse : 550 Impossible de detruire robots.txt: Permission denied

PS : Cela me fait pour tout les nom de domaines qui est sur l'offre.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

bubafet540 a écrit :Oui merci bien, et pour l'hébergeur web que j'ai actuellement chez vous, je ne peut plus modifier dans les accès FTP c'est normal ?
Je viens de corriger vos permissions CHMOD. Vous pouvez réessayer.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Bubafet540
Messages : 26
Inscription : 14 février 2014 à 15:30

elodie a écrit :
Je viens de corriger vos permissions CHMOD. Vous pouvez réessayer.

Merci sais bon :) et j'ai un soucis du coup mon nom de domaine sais bien transferais ^^ et j'ai mis les NS vers : ns1.franceserv.fr & ns2.franceserv.fr est quand je fait ajouté un site web, je met mon nom de domaine tout se créer sauf dans la zone de DNS il n'y as rien sais normal ? du coup mon site n'arrive pas a trouver l'adresse ip du serveur .
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

bubafet540 a écrit :[...] sauf dans la zone de DNS il n'y as rien sais normal ? du coup mon site n'arrive pas a trouver l'adresse ip du serveur .
Votre pirate avait également vidé votre zone DNS, je vous la reconstruit.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

elodie a écrit :Votre pirate avait également vidé votre zone DNS, je vous la reconstruit.
C'est fait.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Bubafet540
Messages : 26
Inscription : 14 février 2014 à 15:30

elodie a écrit :[...]

Votre pirate avait également vidé votre zone DNS, je vous la reconstruit.
D'accord merci bien :) .
Répondre