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Je suis sûr à 100% de mettre le bon code de transfert, je le récupère de manière traditionnelle sur mon panel OVH.
Il y a 2 éléments à vérifier, le code dans un premier temps mais également si le nom de domaine est déverrouillé. Car même si le code est le bon, si le nom de domaine est verrouillé il sera impossible de transférer le nom de domaine.
Chez FranceServ Hébergement, le code de transfert est masqué lorsque le domaine est verrouillé afin d'éviter cette erreur habituelle que l'on retrouve chez certain hébergeur.
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J'ai bien désactivé la protection contre le transfert (on a pas le choix chez OVH pour avoir accès au code de transfert) et évidemment je fais un C/C du code de transfert pour éviter les erreurs.
Est-ce que tu penses que le problème pourrait être causé par rapport à cette option "Délégation Sécurisée - DNSSEC" ?
Je viens de trouver le soucis et non ça ne peut pas venir de DNSSEC.
Votre prestataire actuel bloque l'accès aux informations du propriétaire actuel (alors que lors d'un transfert on a besoin de connaitre le propriétaire précédent pour reprendre les mêmes informations), probablement un GDPR un peu trop strict vis à vis inter-bureaux d'enregistrements.
Je suis en train de corriger le souci et je reviens vers vous dès que c'est fait.
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elodie a écrit :Je suis en train de corriger le souci et je reviens vers vous dès que c'est fait.
C'est corrigé.
Le cas avait été prévu mais il y avait une coquille dans le code et comme le cas ne s'était pas présenté jusqu'à maintenant, on ne m'avait pas encore remonté ce souci.
Vous pouvez alors renouveler votre demande.
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nside a écrit :Merci pour ton aide effectivement j'ai pu transférer le nom de domaine
Et merci pour m'avoir remontée le problème
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Désolé de réouvrir le sujet, j'ai un autre problème.
J'ai reçu un mail comme quoi il fallait que je change les zones DNS du NDD, j'ai donc effectué le changement dans mon Dashboard OVH pour mettre les DNS de FranceServ Hébergement mais le changement est refusé parce que le NDD est en cours de transfert.
Est-ce qu'il faut que je contacte OVH ou vous pouvez faire quelque chose votre côté ?
nside a écrit :Désolé de réouvrir le sujet, j'ai un autre problème. J'ai reçu un mail comme quoi il fallait que je change les zones DNS du NDD, j'ai donc effectué le changement dans mon Dashboard OVH pour mettre les DNS de FranceServ Hébergement mais le changement est refusé parce que le NDD est en cours de transfert. Est-ce qu'il faut que je contacte OVH ou vous pouvez faire quelque chose votre côté ?
Il est impossible d'apporter des modifications à un nom de domaine en cours de transfert, c'est pour cette raison qu'il est généralement recommandé de modifier ses NS avant de transférer un nom de domaine pour gagner du temps.
Dans la présente situation, il vous faut maintenant patienter que le transfert se finalise (quelques jours) et vous pourrez ensuite modifier les NS de votre nom de domaine via mes services sur votre gestionnaire de nom de domaine.
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