open_basedir restriction in effect.

Quelque chose ne fonctionne pas alors qu'il vous semble que le soucis ne vient pas de vous ? Vous avez des questions sur nos services et vous pensez que vos préoccupation peuvent intéresser d'autres hébergés ? N'hésitez pas à nous contacter.
Rhiannon
Messages : 245
Inscription : 22 août 2010 à 12:42

eh ben c'est reparti : le site est de nouveau planté et je sais même pas pourquoi
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,
Rhiannon a écrit : 22 juin 2023 à 13:30 eh ben c'est reparti : le site est de nouveau planté et je sais même pas pourquoi
Je viens d'aller voir votre site et celui-ci s'affiche correctement. J'imagine que vous avez trouvé une solution.

Concernant le SEO et la réécriture d'URL, ça semble fonctionner d'après ce que je vois dans le fichier .htaccess et les principales catégories de votre site.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Rhiannon
Messages : 245
Inscription : 22 août 2010 à 12:42

Bonjour,
oui j'ai remis la sauvegarde du 31 mai, j'ai viré le thème amélioré parce qu'il fait bugger le site et j'en ai mis un ancien qui fonctionne correctement. Par contre j'ai constaté que mon 3038 est aussi obsolète et qu'une mouture plus actuelle existe, je l'ai installée sur un site de test pour voir ce que ça donne et effectivement c'est pas mal, par contre j'ai transféré les fichiers principaux de ma bdd ce qui n'a pas fonctionné : les clients s'affichent, ainsi que les commandes et les produits, mais pas dans les listes ad'hoc. Je vais essayer de transferer ça de nouveau et si ça marche je transfererais la version actualisée sur la librairie. peut^être aussi que la nouvelle mouture fonctionne avec php 8.1, je testerais ça après.
Répondre