Problème permission

Quelque chose ne fonctionne pas alors qu'il vous semble que le soucis ne vient pas de vous ? Vous avez des questions sur nos services et vous pensez que vos préoccupation peuvent intéresser d'autres hébergés ? N'hésitez pas à nous contacter.
auto3dprint
Messages : 3
Inscription : 1 octobre 2023 à 19:50

Bonjour

Impossible pour moi d’ajouter des images, extensions ou thème à mon WordPress (installé depuis le site FranceServ)

Installation échouée : Le téléchargement a échoué. fopen(/tmp/woocommerce.8.1.1-1WBOLA.tmp): Failed to open stream: No such file or directory
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Ce message d'erreur peut apparaitre lorsque l'on tente d'effectuer des modifications sur son site dès que l'on vient tout juste de le créer et comme vous l'avez recréé près de 20 fois en un peu plus d'une heure, il y a pu avoir des désynchronisations entre les créations/suppressions des répertoires/permissions (sans parler de la zone DNS, TLS, Mails etc ... qui sont recréés à chaque fois).

Du coup, pour supprimer les fichiers de votre site et le recommencer, je vous recommande de le faire via FTP et non pas de supprimer le nom de domaine.

Sinon, je viens de vérifier votre espace FTP à l'instant et tout me semble correct.

Si le problème est toujours présent de votre côté, il faudra me le dire et je regarderai plus en détails.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
auto3dprint
Messages : 3
Inscription : 1 octobre 2023 à 19:50

Bonjour

Oui le problème persiste.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Je viens de passer un robot de vérification sur votre espace client et il a effectivement détecté un problème et l'a résolu. Vous pouvez alors réessayer, ça devrait maintenant bien mieux fonctionner. C'était bien un problème de synchronisation.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
auto3dprint
Messages : 3
Inscription : 1 octobre 2023 à 19:50

Résolu

Merci
Répondre