Robots.txt

Le référencement est une sorte d'optimisation en développement mais qui vas beaucoup plus loin, notamment vers des techniques de SEO, de backlink et de marketing. Il faut savoir également que le référencement prend du temps.
terre
Messages : 3
Inscription : 26 octobre 2023 à 16:14

Bonjour,

(voir les mauvais fichiers en captures d'écran en pièce jointe)
en consultant le fichier robots.txt j'ai eu des réponses aléatoires à quelques dizaines de secondes d'intervalle (parfois c'est le bon fichier). Je n'ai pas changé le fichier entre temps (et je n'utilise pas wordpress contrairement à ce que porte à croire un des fichiers). J'ai essayé différents navigateurs, avec et sans le www et même une navigation privée pour voir. Les logs sur FSH ne m'aident pas vraiment. L'heure du fichier consulté via ftp n'a pas changé. Même les webmaster tools de Bing récupèrent une mauvaise réponse de temps en temps. Une idée d'où cela peut venir ?
Pièces jointes
Capture d’écran 2023-11-07 171501.jpg
Capture d’écran 2023-11-07 171501.jpg (103.35 Kio) Consulté 688 fois
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message, je viens de corriger le problème à l'instant.

Un cache activé sur le contenu statique a été mis en place samedi et la configuration par défaut était incorrecte. C'est maintenant résolu.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
terre
Messages : 3
Inscription : 26 octobre 2023 à 16:14

Bonjour,

Merci de votre réponse, le fichier reçu sur navigateur est désormais bon.
Répondre