Utilisation d'un API HLR Lookup

Vous souhaitez échanger un avis qui ne concerne pas nos services ou simplement converser sur un sujet qui vous tiens à cœur ? Vous avez la parole !
nicolas16
Messages : 1
Inscription : 28 novembre 2023 à 05:26

Bonjour à tous,

Je me demandais si certains d'entre vous ont une expérience avec les API HLR Lookup dans le cadre de vos projets ou de votre entreprise. J'ai récemment entendu parler de cette technologie et je suis intrigué par ses applications potentielles, notamment pour vérifier la validité des numéros de téléphone mobile dans le cadre de campagnes de marketing SMS ou pour améliorer l'efficacité du routage des communications. J'aimerais savoir comment vous l'intégrez dans vos systèmes et quelles sont les meilleures pratiques à adopter. De plus, je suis curieux de connaître les défis que vous avez rencontrés, en particulier en ce qui concerne les aspects de conformité et de respect de la vie privée. Si vous avez des conseils ou des expériences à partager sur l'utilisation des API HLR Lookup, ce serait vraiment utile pour moi et probablement pour d'autres membres du forum également.

Cordialement,
Visitez mon site ici
Répondre