Restauration sauvegarde

Quelque chose ne fonctionne pas alors qu'il vous semble que le soucis ne vient pas de vous ? Vous avez des questions sur nos services et vous pensez que vos préoccupation peuvent intéresser d'autres hébergés ? N'hésitez pas à nous contacter.
Khadillac
Messages : 102
Inscription : 3 novembre 2011 à 10:29

Bonjour
Suite a l'effacement de la base khadillac-db10 le site 10doigts .... ne fonctionne plus.
J'ai demande une sauvegarde au 5/11/2023 mais la restauration de la base produit des erreurs.
pouvez vous vous en charger ?
Avec mes remerciements
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Je viens de me rendre à l'adresse de votre site www.10doigts***.com et celui-ci semble s'afficher correctement. Souhaitez-vous toujours une restauration de la DB khadillac_db10 ou avez-vous réussi entre-temps ?
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Khadillac
Messages : 102
Inscription : 3 novembre 2011 à 10:29

Bonjour Elodie
Il n'y a que la page d'accueil qui s'affiche !
toutes les autres sont en erreur et lorsque vous ouvrez la base, elle affiche des erreurs.
Si vous pouvez la restaurer !
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Je viens de voir que seule la page d'accueil s'affiche. Je vous ai alors lancé la restauration de la base de données numéro 10, mais le problème est toujours présent.

D'après moi, il manque le fichier ".htaccess" à la racine de votre site, supprimé ce matin à 9h24 et actuellement non présent sur votre espace FTP. Ce fichier s'occupe entre autres de la réécriture d'URL.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Khadillac
Messages : 102
Inscription : 3 novembre 2011 à 10:29

Je viens de le remettre et .... ça marche !
150 000 mercis !!!
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Khadillac a écrit : 1 décembre 2023 à 13:13 Je viens de le remettre et .... ça marche !
150 000 mercis !!!
Il n'y a pas de quoi ;)
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Répondre