Installation en 1 clic : mediawiki

Quelque chose ne fonctionne pas alors qu'il vous semble que le soucis ne vient pas de vous ? Vous avez des questions sur nos services et vous pensez que vos préoccupation peuvent intéresser d'autres hébergés ? N'hésitez pas à nous contacter.
ludosphere
Messages : 1
Inscription : 1 février 2024 à 21:24

J'ai installé wiki 1.41.
L'installation est OK, sauf que VisualEditor n'est pas activé, ce qui oblige à utiliser le wikicode.
J'ai ajouté
wfLoadExtension( 'VisualEditor' );
dans le fichier LocalSettings.php
mais il y a une erreur à l'exécution.
Je croyais savoir que depuis 1.35, l'édition visuelle était intégrée à l'installation.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

C'est un "bug" connu chez Softaculous mais d'après eux, on peut l'activer après avoir installé la solution MediaWiki : https://www.softaculous.com/board/index.php?tid=17462

Il y aurait la possibilité d'avoir une case à cocher pour l'activer au moment de l'installation. J'ai alors activé cette option par défaut pour MediaWiki pour les prochaines installations.

Sinon, avez-vous pu activer cette extension depuis et avez-vous toujours cette page d'erreur ?
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Répondre