installation de joomla - trouver mon fichier config.php

Quelque chose ne fonctionne pas alors qu'il vous semble que le soucis ne vient pas de vous ? Vous avez des questions sur nos services et vous pensez que vos préoccupation peuvent intéresser d'autres hébergés ? N'hésitez pas à nous contacter.
drewdavis
Messages : 1
Inscription : 1 avril 2024 à 10:34

Bonjour à tous,

Je souhaite apprendre à créer un site web avec le bouquin "joomla 1.5" de Hagen Graf. Les bouquins ont leurs limites c'est sur. Par exemple lors de l'install de joomla, ça me dit que mon fichier configuration.php n'est pas modifiable (alors qu'il devrait l'être).

Dans le bouquin ça me dit qu'il faut modifier les droits... Moi je veux bien mais je le trouve où ce fichier ????

Allez vous moquez pas de moi, je suis motivé et j'arriverai bien à qqch avec un peu d'acharnement. :gene:
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Vous êtes sur le support technique client de FranceServ Hébergement, hors, vous ne semblez pas être client hébergé chez mes services. Il vous faudrait alors vous rapprocher de votre hébergeur.

Sans pouvoir vous aider davantage, le fichier configuration.php se trouve à la racine du site. Sinon pour information, chez FranceServ Hébergement, les permissions sont automatiques et sont correctes par défaut.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Lovpuppy
Messages : 209
Inscription : 11 avril 2012 à 13:56

c'est un poisson d'avril ?
Ça fait des années que Joomla 1.5 n'est plus utilisé et il est incapable de supporter les versions actuelles de php .
De plus il n'y a plus aucun composant de disponible ...
Répondre