site mis hors ligne

Quelque chose ne fonctionne pas alors qu'il vous semble que le soucis ne vient pas de vous ? Vous avez des questions sur nos services et vous pensez que vos préoccupation peuvent intéresser d'autres hébergés ? N'hésitez pas à nous contacter.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Bonjour,
J'ai depuis une heure environ un problème de taille, quand je veux acceder a mon site voici le message qui s'affiche :

Site inaccessible !

radiostryckhnine.franceserv.com
Le site http://radiostryckhnine.franceserv.com auquel vous avez tentez d'accéder est inacessible car :
le site a été mis hors ligne par son propriétaire ou par FranceServ Hébergement. Cette situation est temporaire : le site peut être remis en ligne par son propriétaire en moins d'une minute depuis son interface de gestion.
Si vous êtes le propriétaire de ce site, rendez-vous dans votre interface de gestion pour avoir plus d'informations et résoudre la situation.

Je remet donc mon site en ligne a partir de mon interface, mais au bout de 5 minutes, le site est désactivé a nouveau !!
Que faire ?

Merci par avance
Franceserv
Messages : 905
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Votre site a été mis hors ligne automatiquement par un robot qui surveille l'activité trop longue sur les scripts PHP (les boucles infinies, les attaques non gérées etc ...).

Celui-ci envoi normalement un mail pour informer de la situation avec l'explication mais malheureusement ils n'ont pas été envoyés suite à un problème interne au serveur.

Après correction de l’envoi de mails par ce robot, je remet alors votre site en ligne. Nous devrions recevoir très rapidement le mail d'information pour savoir où se situe le soucis.
Franceserv
Messages : 905
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Voilà, le site est de nouveau en ligne.
Pour le moment le robot ne détecte rien d'anormal sur votre site.

S'il est de nouveau mis automatiquement hors ligne, un mail nous arrivera (ou alors je serai en mesure de pouvoir le récupérer en interne et comprendre ce qui se passe).
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

merci de votre réactivitée !
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

bonsoir, je reviens a nouveau vers vous.
depuis quelques minutes, tous mes sites hébérgés chez vous sont down.

voici le message qui d'affiche :

Site inaccessible !

radiostryckhnine.franceserv.com
Le site http://radiostryckhnine.franceserv.com auquel vous avez tentez d'accéder est inacessible car :
l'état du site est en cours de modification. Le site sera de nouveau disponible dans 54 seconde(s) ...
Si vous êtes le propriétaire de ce site, rendez-vous dans votre interface de gestion pour avoir plus d'informations et résoudre la situation.

Merci par avance pour votre aide !!
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Bonsoir,

ne t’inquiète pas sa le fait pour tout le monde, le site franceserv est en maintenance .
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Ah oui normal, le robot a été coupé pour un développement, je le lance et je vérifie son comportement.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Voilà, votre site est de nouveau accessible.

J'avais fais une erreur dans une vérification de quota en mettant une condition "strictement inférieur" au lieu "d'inférieur ou égal" il y a quelques minutes ...

Je continue mon développement ...
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Merci beaucoup a toi Elodie
Répondre