Probleme d'extension .com .eu

Quelque chose ne fonctionne pas alors qu'il vous semble que le soucis ne vient pas de vous ? Vous avez des questions sur nos services et vous pensez que vos préoccupation peuvent intéresser d'autres hébergés ? N'hésitez pas à nous contacter.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Voila mon site s'affiche avec une extension differente sur ma page de gestion il a bien l'extension .com mais lorsque je fais une recherche sur un moteur il apparait avec l'extension .eu .
c'est surement une question de débutant mais je me demande quelle est la bonne ...

merci a vous...
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7940
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Les domaines de FranceServ Hébergement ont plusieurs TLD :
franceserv.fr, franceserv.eu, franceserv.com, franceserv.net, franceserv.org et franceserv.info

Tous vont sur le même site ou dans la même boite mail, il y a donc plusieurs adresses pour un même site. Après il est possible avec des réécriture d'URL via les .htaccess de rediriger les différents TLD sur un TLD défini ou au contraire, de présenter à l'internaute un contenu différent suivant le TLD.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Répondre