Les visiteur n'arrivent pas à voir mon site.

Quelque chose ne fonctionne pas alors qu'il vous semble que le soucis ne vient pas de vous ? Vous avez des questions sur nos services et vous pensez que vos préoccupation peuvent intéresser d'autres hébergés ? N'hésitez pas à nous contacter.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Bonjour tout le monde,
alors enfaite, j'ai donner le lien des mon site à quelques de mes amis, et ils me disent tous qu'ils n'arrive pas à accéder à mon site, ça leur marque "page introuvable".

Par contre, quand je suit aller sur l'ordi d'un de mes ami et que je me suis connecter sur Franceserv, il arriver à voir mon site.

Voici mon site : zewi-skaaz.fr.nf

Voilà, pouvez vous m'aidez ?

Merci d'avance,
Skaaz

PS : Pouvez vous me répondre par mail si possible merci :
make.and.graph@gmail.com
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Quelle adresse leur donnez vous ?
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

zewi-skaaz.fr.nf et zewi-skaaz.franceserv.com

Et les deux ne marche pas :l
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Le site http://zewi-skaaz.franceserv.com/ s'affiche correctement pour ma part et il en est de même pour http://zewi-skaaz.fr.nf/ bien qu'il soit hébergé ailleurs.

Vous n'auriez pas un problème de résolution DNS ? Savez vous ouvrir une ligne de commande et lancer la commande "nslookup franceserv.com" ?

N'hésitez pas à passer sur le chat IRC pour que l'on regarde ça directement.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Passionaqua
Messages : 300
Inscription : 7 mai 2010 à 19:27

Moi j'y ai accès avec le navigateur ouvert avec FranceServ... et aussi avec un autre navigateur, encore pas utilisé pour aller sur FranceServ... Bizarre cette histoire.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Je viens de renvoyer le lien à un ami, et lui a réussi, il utilise Firefox, il est chez Free et il ne connait pas franceserv donc il n'y est jamais allez.

Donc je pense qu'il doit s'agir d'un probleme de fournisseur internet.

Bref je vais redemander à des amis si ils peuvent y aller et vous le dire.

Merci
Passionaqua
Messages : 300
Inscription : 7 mai 2010 à 19:27

Ah je vois... Depuis quand possédez-vous le nom de domaine ? Si ça fait moins de 72 heures, c'est normal que certain FAI ne soit pas capable de fournir l'accès au site.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

skaaz a écrit :Bref je vais redemander à des amis si ils peuvent y aller et vous le dire.
D'accord, il me faudrait pour en savoir plus un dig ainsi qu'un traceroute du domaine injoignable.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Un dig c'est quoi et une trace -route aussi ?

Oui ca fait moin de 72 h que j'ai ce nom de domaine, mais ca me le fai aussi avec ce site :

http://make-and-graph.fr.nf/
Passionaqua
Messages : 300
Inscription : 7 mai 2010 à 19:27

Moins de 72h aussi ?
Répondre