[Résolu] Installer Wordpress

Quelque chose ne fonctionne pas alors qu'il vous semble que le soucis ne vient pas de vous ? Vous avez des questions sur nos services et vous pensez que vos préoccupation peuvent intéresser d'autres hébergés ? N'hésitez pas à nous contacter.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Si sur filezilla, j'ai mis "ftp.franceserv.fr" comme host, j'arrive pas à voir ou est le probleme!!!!
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Vous vous êtes connecté à votre espace FTP via le WebFTP plusieurs fois, c'est que vos identifiants fonctionnement. Pourriez vous me confirmer déjà ça s'il vous plait.

Ensuite si vous pouviez me faire une capture écran des informations saisies pour votre connexion FTP (en vous assurant que votre mot de passe soit masqué).
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

pour la connection au webftp, sa marche bien, mais pour filezila non, j'ai fais la capture d'ecran je sais pas comment vous la transmettre!!
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Vous pouvez l'envoyer via cette adresse en me communiquant le lien de l'image :
http://image.franceserv.fr
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

voilà le lien:
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

voilà c'est bon sa marche; en fait le problème se posait quand j'ai copié le mot de passe, y'avais un espace, je me suis rendu compte et je l'ai supprimé;
voilà voilà, il faut pas faire confiance au copier coller!!
merci pour tout
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Parfait :)
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

me revoilà encore une fois!!!! ben voilà j'ai parvenu à me connecter via filefilla à mon webftp mais voilà le transfert s’arrête avant le transfert complet du dossier wordpress!!!
il m'affiche ça:
Connexion interrompue par le serveur
Statut : Déconnecté du serveur
Statut : Déconnecté du serveur
désolée pour le cassement de tete et merci encore pour les réponses rapides et efficaces
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

C'est normal également,

Au bout d'un certain temps, lorsque les opérations sont terminées, la connexion est interrompue. Il faut alors vous reconnecter mais en faisant abstraction de la connexion et en créant un vrai profil filezilla, vous oubliez cette déconnexion.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

je vois que malgré l'interomption tous les fichiers sont uploder, mais en esseyant d'installler wordpress il m'affiche ça:


Erreur lors de l’établissement de la connexion à la base de données
Cela signifie soit que l’identifiant et/ou le mot de passe indiqué(s) dans votre fichier wp-config.php sont incorrects, ou que le serveur de base de données à l’adresse 00fr.com est inaccessible - cela peut indiquer que le serveur de base de données de votre hébergeur est défaillant.

Êtes-vous certain(e) d’avoir correctement indiqué votre identifiant et votre mot de passe ?
Êtes-vous certain(e) d’avoir entré le bon serveur de base de données ?
Êtes-vous certain(e) que le serveur de base de données fonctionne correctement ?
Si vous n’êtes pas sûr(e) de bien comprendre les mots de cette liste, vous devriez sans doute prendre contact avec votre hébergeur. Si malgré cela cette erreur s’affiche toujours, indiquez votre problème au forum d’entraide en français.


sachant que j'ai taper cette adresse:
http://gooodkahina.franceserv.com/wordpress/wp-admin/
Répondre