Problème lors de l'envoi d'un mail + PB sur PMA

Quelque chose ne fonctionne pas alors qu'il vous semble que le soucis ne vient pas de vous ? Vous avez des questions sur nos services et vous pensez que vos préoccupation peuvent intéresser d'autres hébergés ? N'hésitez pas à nous contacter.
Passionaqua
Messages : 300
Inscription : 7 mai 2010 à 19:27

Bonjour,
ce matin je fait ma série de tests d'envoie de mail. (lors de l'inscription à mon site) et le bug est que ... je me retrouve à chaque fois avec l'erreur 504 "Timeout ou un truque comme ça.
Et je reçois le mail 2 minute plus tard (donc ça marche, même si c'est un peu énormément lent ce matin).

Donc pour le premier PB, c'est fini, maintenant le 2ème c'est que PMA (PhpMyAdmin) bug bizarrement !
Car quand je suis dans ma 2ème DB (passionaqua-db2) et que je veut faire une action (supprimer une entrée dans une tables par exemples) et bah ça me redirige dans ma premiere DB (passionaqua-db1) !!! O_O

HELP me ...
Passionaqua
Messages : 300
Inscription : 7 mai 2010 à 19:27

Pour PMA, ça a l'air réparé => est-ce quelqu'un qui a fait réparation ? Ou juste un problème temporaire ?
Franceserv
Messages : 905
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Les sauvegardes ont été anormalement longues depuis ce matin 2h et à 10h elles n'étaient toujours pas terminées. Le disque dur n'a pas tenu la charge du traitement et tous les services ont été perturbés. J'ai du redémarrer le serveur à 11h09 et il est revenu en ligne peu après mais des bases MySQL doivent être réparées suite à ce crash. Je suis actuellement dessus.
Passionaqua
Messages : 300
Inscription : 7 mai 2010 à 19:27

D'accord. Merci :)
Franceserv
Messages : 905
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Les bases de données MySQL sont de nouveau correctes mais je cherche encore à résoudre cette histoire de disque dur trop lent. Avant la migration, j'avais un faible débit réseau et de très bon disques dur, maintenant c'est l'inverse.
Passionaqua
Messages : 300
Inscription : 7 mai 2010 à 19:27

Ah bah ... c'est bête ...

Merci :)
Répondre