Erreur email

Quelque chose ne fonctionne pas alors qu'il vous semble que le soucis ne vient pas de vous ? Vous avez des questions sur nos services et vous pensez que vos préoccupation peuvent intéresser d'autres hébergés ? N'hésitez pas à nous contacter.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Bonjour
Ayant mis un lien avec une adresse email, je viens de voir que l'adresse étais erronée. (po******@franceserv.fr aulieu de mwlpo***@franceserv.com)!
Ayant fait un essai, je n'ai pas reçu de message d'erreur.
Ai-je la possibilité de récupérer les envois ?
Merci
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Bonsoir, je vous conseil de rapidement censurer votre adresse email de votre post (public, et donc accessible aux bots spammeurs.)

Remplacez donc le @ par un [at] et le . par un [dot].
Le temps qu'Elodie traite le sujet.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

J'ai changé l'adresse et remis .com. Dois je faire vos changements?
Passionaqua
Messages : 300
Inscription : 7 mai 2010 à 19:27

Bonsoir, oui faite ce que gziazman a proposé, pour la sécurité de votre adresse e-mail.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonsoir,
mwlpoeme a écrit :Ai-je la possibilité de récupérer les envois ?
Je ne sais pas si je comprend bien la question ...

Il est possible de savoir si parmi les 100 derniers mails envoyé par PHP s'ils ont été correctement envoyés et à qui, via le "Journal d'activé des envois mails via PHP".

Ça permet également de savoir si on envoi pas des mails à foison dans le vouloir.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Passionaqua
Messages : 300
Inscription : 7 mai 2010 à 19:27

J'ai compris qu'il cherchait à récupérer les mails qui devaient arriver sur ça boîte mail, mais vu qu'il n'avait pas mis la bonne adresse... du coup les mails sont dans le vide ?
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

passionaqua a écrit :du coup les mails sont dans le vide ?
Oui, comme le destinataire est introuvable, le mail est supprimé. Je ne sais plus s'il y a un retour de non distribution ou pas.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Oui, passionaqua est dans le juste. En effet je n'ai pas reçu de message de non distribution et si je comprends bien tout est perdu?
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Si le mail a été envoyé via un site PHP sur FSH, je peut retrouver son contenu, sinon je ne peut avoir que son adresse d'expédition et voir qu'il a été supprimé.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

C'etait juste une adresse via un bouton généré par iWeb et un lien .

Est ce que je peux retirer le at et le dot pour remettre l'adresse en forme?
Répondre