Suppression de comptes MySQL supplémentaire et bug des quotas

Quelque chose ne fonctionne pas alors qu'il vous semble que le soucis ne vient pas de vous ? Vous avez des questions sur nos services et vous pensez que vos préoccupation peuvent intéresser d'autres hébergés ? N'hésitez pas à nous contacter.
Kisuke
Messages : 26
Inscription : 19 mars 2011 à 15:17

Bonsoir/Bonjour Elodie. :)

C'est comme la dernière fois. Je voulais aller sur mon site et j'ai vu que la connexion à la BDD ne marchais pas. J'ai tout de suite pensé à ça et effectivement, les comptes supplémentaires MySQL n'existent plus dans la liste sur mon interface de gestion. De plus, les quotas sont restés à 2/2.

Voilà, si tu peux faire quelque chose assez rapidement car c'est vraiment handicapent, mes sites sont du coup inaccessible. Merci.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7941
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour Kisuke,

Pour que j'arrive à localiser le soucis, peut tu me dire si tu a fait quelque chose de particulier sur ton interface de gestion juste avant ? comme un ajout ou une suppression de site ?

J'ai remis ton quota à 0 pour que tu puisse ajouter de nouveau tes comptes MySQL supplémentaires.

J'ai ma nuit blanche pour la nuit qui vient, ça vas déjà beaucoup aider. Je regarderai mon développement après.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Kisuke
Messages : 26
Inscription : 19 mars 2011 à 15:17

Maintenant que tu le dis, j'avais supprimé un site (donate.noutan.com) et j'ai créer (development.noutan.com). Je l'avais fais quelques heures avant que je m'en aperçoit, c'est pour ça que je n'est pas fait le rapprochement. =/

Merci pour la remise à zero du quotas et bonne chance pou la nuit blanche. =)
Répondre